iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-06-2011 16:22:02

Lulunae
Membre

AveComics, Toutes vos BD dans votre poche !

Bonjour bonjour ! Je profite de cette partie du forum pour vous faire connaître notre appli BD !

AveComics est la meilleure offre de bande dessinée numérique. AveComics garantit un accès illimité à ses BD, depuis un Smartphone, une tablette ou un ordinateur, avec des modes de lecture adaptés spécialement à chaque écran.

AveComics  c'est :

- Économique, 4,99 € seulement pour un album complet.

- Pratique : On commence la lecture sur iPad, on la poursuit sur iPhone ou Android pour la terminer depuis un ordinateur. Grâce à un seul achat.

- Souple. On peut changer de téléphone sans perdre ses achats.

- Riche, avec un catalogue de plus de 1200 BD avec les éditions Glénat, Soleil, Casterman, Les Humanoïdes Associés, Delcourt, Marsu Prod, Mad Fabrik, Ubisoft-Les Deux Royaumes…

Si vous avez des questions n'hésitez pas smile

Notre site : www.avecomics.com


Dernière modification par Lulunae (29-06-2011 10:18:43)


Hors ligne

#2 24-06-2011 20:38:04

Bou
Membre

Re : AveComics, Toutes vos BD dans votre poche !

Je vous ai envoyé un mail, j'aimerai parler de votre app sur le site, j'attends votre réponse.

Hors ligne

#3 27-06-2011 15:27:34

Lulunae
Membre

Re : AveComics, Toutes vos BD dans votre poche !

Bonjour !
Je n'ai pas reçu votre mail sad
Pouvez vous le renvoyer à désolé mais pas d'adresse mail en clair sur le fofo... Si c'est urgent, envoyez un message à Bou en cliquant sur le bouton prévu à cet effet EDIT by NeOtuX ?

En tout cas cela nous ferait grand plaisir que vous fassiez un petit article parlant de notre application sur votre site !

Hors ligne

#4 30-06-2011 16:04:10

Bou
Membre

Re : AveComics, Toutes vos BD dans votre poche !

Ne t'inquiète pas neo, nous avons poursuivi par mail !

Hors ligne

Pied de page des forums