iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-07-2011 09:48:06

Byothe
Membre

[TUTO] Réparer une erreur 0 ou 2 sur Display Recorder

Bonjour à tous,

Display Recorder est un très bon Tweak développé par Ryan Petrich et disponible sur le repo Big Boss de Cydia. Ce Tweak permet d'enregistrer l'écran de votre iPhone et c'est l'outil que nous utilisons pour vous faire des vidéos sur iPhoneSoft.

Mais après une récente restauration de mon iPhone 4 je me suis retrouvé avec une erreur lorsque je voulais réaliser des enregistrements (Error code 2).

http://imageshack.us/photo/my-images/34/codeerror2.png/

Et bien heureusement, la solution est plutôt assez simple :

  1. Tout d'abord vous devez disposer d'iFile que vous pouvez trouver sur Cydia dans le repo Big Boss (vous pouvez regarder le tuto de ptijm si besoin

  2. Ensuite, retournez dans Cydia et supprimez Display Recorder (Gérez/Paquets/Dispay Recorder/Modifier/Désinstaller)

  3. Lancez iFile est rendez vous là : [sup]/var/mobile/Library/Keyboard/[/sup]. Vous devriez y voir un dossier Display Recorder, un fichier booleanmagic de licence ainsi que d'autres fichiers divers.

  4. Appuyer sur le bouton "Modifier" dans iFile et séléctionnez le dossier Display Recorder ainsi que le ou les fichiers booleanmagic, puis appuyer sur la corbeille en bas d'iFile pour les supprimer. ATTENTION, ne touchez pas aux autres fichiers vous risqueriez d'avoir des problèmes de claviers.

  5. Faites un respring de votre iPhone (via sbsettings par exemple) ou redémarrez-le

  6. Enfin, retournez sur Cydia et réinstallez Display Recorder

http://imageshack.us/photo/my-images/94 … ifile.png/


Et voila, cela devrait marcher nikel !

Dernière modification par Byothe (13-07-2011 11:34:08)



Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#2 13-07-2011 10:35:49

Juni95
Membre

Re : [TUTO] Réparer une erreur 0 ou 2 sur Display Recorder

Bonjour,

Sympa le tuto, je pense que ça évitera à certains de chercher pendant longtemps.

PS : Sympa ton fond d'écran tu pourrais me l'envoyer ? smile


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#3 13-07-2011 11:24:39

FOALS
Membre

Re : [TUTO] Réparer une erreur 0 ou 2 sur Display Recorder

Ouais, très bon tuto Byothe! smile
(meme si j'espère ne pas en avoir besoin.. big_smile)

Juni, va à l'article sur le blog iPhoneSoft "des fonds d'écrans a gogo pour iPhone de Juin #4", il y est au tout début.


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#4 12-06-2012 16:15:58

Tonyooob159
Membre

Re : [TUTO] Réparer une erreur 0 ou 2 sur Display Recorder

Bonjours. J'ai suivi à la letre votre tuto ya toujours le même code d'erreur Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Hors ligne

#5 13-06-2012 15:28:37

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Réparer une erreur 0 ou 2 sur Display Recorder

Merci ca fonctionne (sur l'iPod Touch d'un ami).


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

Pied de page des forums