iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-09-2011 14:10:14

Moibg
Membre

Concurrence a l'iPhone

Bonjour,
Je vais acheter un smartphone donc j'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez ( sachant que j'ai un iPod touch 4g)


Hors ligne

#2 11-09-2011 14:40:57

Dan2Busy
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Bonjour, en fait tout dépend de ton budget/abonnement/opérateur. Cette équation te permet de faire un choix entre différents modèles. Donc si tu nous donne plus d'infos, on pourrait mieux te conseiller.


IPhone 4 4.3.3 jailbreaké désimlock Gevey.
Motorola Defy 2.2 Rooté.
Sony Xpéria X1.
Acer NewTouch.

Hors ligne

#3 11-09-2011 20:10:52

Scarfouf
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Exact.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#4 12-09-2011 19:34:10

Moibg
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Je compte Prendre un abonnement sans engagement SOSH ( sort début octobre) , donc mon portable ne seras pas remboursé en partie ... Je vais donc acheter un smartphone chez la marque elle-même, ou sur eBay .
L'iPhone étant le plus cher, je crois que je peux avoir tous les téléphones ( sur eBay, un iPhone 4 neuf est a 200€!!)

-------------------------------------------

Et une question: quels sont les avantages d'android, et est-ce qu'on peut mettre la musique d'iTunes et les applications de l'appstore dessus ?

_____________________________________

Modifie tes messages pour éviter de faire des doubles posts (Gen')

Hors ligne

#5 12-09-2011 20:04:13

Sarah
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Moibg a écrit :

Et une question: quels sont les avantages d'android, et est-ce qu'on peut mettre la musique d'iTunes et les applications de l'appstore dessus ?

Non on ne peux pas encore mettre les applications de l'App store mais j'ai cru lire dans un article que ce procédé arrivera bientôt. smile

Sinon pour répondre à ta question, Android à l'avantage d'être plus ouvert.
Par exemple si tu fais un petit tour sur l'Android Market tu aura l'impression d'avoir Cydia et l'App store dans le même logiciel !
Cependant Apple à l'avantage d'être plus sécurisé et d'avoir un catalogue d'application plus large.
Mais si tu peux avoir un iPhone à 200€ je te conseille vivement l'iPhone !

Hors ligne

#6 13-09-2011 19:47:08

Moibg
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Merci atous pour vos réponses !!
Je suis a peu près sur que j evais prendre l'iPhone ... Par contre, j'ai encore une question: est-ce qu'il faut une micro-sim sur un iPhone 3G ???
Et est- ce que c'est facile d'enlever la carte sim du telephone?
Parce que je pourrais acheter un iPhone 3 G pour l'école et un iPhone 4 pour la maison ... l'iPhone 3 G ne vaut rien sur eBay (60€-80€!!!)

Hors ligne

#7 13-09-2011 20:23:52

onenote2003
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Bonjour, j'utilise les deux univers quotidiennement (iOS&Android). Ma préférence va sans conteste à Android. La gestion des fichiers, le lecteur audio, le Bluetooth, la customisation de l'interface,...et j'en passe. Avec Android pas besoin de cracker son phone avec les inconvénients que ça apporte. Pour info j'ai un iphone4 et un HTC Desire. L'univers Android est aussi moins cher. Par contre je te mets en garde pour un achat eBay, il y a beaucoup d'arnaques.


iPhone4 iOS4.3.3 jailbreak redsn0w
HTC Desire OS2.2

Hors ligne

#8 13-09-2011 21:15:02

Gen
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

onenote2003 a écrit :

Bonjour, j'utilise les deux univers quotidiennement (iOS&Android). Ma préférence va sans conteste à Android. La gestion des fichiers, le lecteur audio, le Bluetooth, la customisation de l'interface,...et j'en passe. Avec Android pas besoin de cracker son phone avec les inconvénients que ça apporte. Pour info j'ai un iphone4 et un HTC Desire. L'univers Android est aussi moins cher. Par contre je te mets en garde pour un achat eBay, il y a beaucoup d'arnaques.

Et c'est repartit


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#9 14-09-2011 00:59:53

FOALS
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Genitouch a écrit :

Et c'est repartit

Haha +1, ça faisait longtemps big_smile


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#10 14-09-2011 19:55:11

Moibg
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Merci beaucoup a Onenote !!
Androïd a l'air pas mal, mais je pe
Se quand même que les possibilités de l'iphone sont plus grandes ( Grace aux applications)...
Et puis moi, ça ne me dérange pas de devoir craquer mon iPhone ! Et justement, avec le craquage, on peut avoir l'interface android !
Donc on a les 2 en 1!
Et puis, j'ai Deja un compte iTunes de malade ( en gros, j'ai toutes les meilleures applications payantes- surtout les jeux-) 
Pour eBay, je pense que tu as raison...
L'idéal c'est d'aller voir le vendeur...
Je vais peut- être acheter l'iPhone chez Apple ...

Hors ligne

#11 14-09-2011 20:26:14

Jeannot
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Onenote ça faisait longtemps... tongue 

Franchement, bon... Je te conseille l'iPhone pour : 1 la fiabilité, 2 le nombre d'applications (utiles) sur l'App Store et la beauté de l'iPhone !

Apres chacun ses envies... Besoins... Et attentes, moi j'avais besoin d'un portable comme l'iPhone donc j'ai sauté dessus ! smile

Apres à toi de voir !


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#12 14-10-2011 21:18:09

Moi
Membre

Re : Concurrence a l'iPhone

Finalement, je crois que je vais acheter l'iPhone 4 ou 4s avec virgin mobile ... C'est vraiment pas très cher !!!

Hors ligne

Pied de page des forums