iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-10-2011 11:57:42

rack74
Membre

Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, et pourtant je suis ce site depuis que j'ai un iphone!!
J'ai un iphone4 depuis juin 2010 (donc plus sous garantie...), malheureusement mon bouton power ne fonctionne plus. Au debut je devais appuyer fort pour qu'il fonctionne maintenant plus rien.... Il est comme enfoncé.
Es que quelqu'un a eu le même problème?
Le problème viendrai du bouton (lien) en lui même ou de la nappe ????

Merci

Dernière modification par rack74 (22-01-2012 19:06:26)


Hors ligne

#2 10-10-2011 18:06:54

Antoine_gali
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Salut!

Le problème peut provenir de 2 facteurs:

- Soit c'est la nappe
- OU c'est les vis qui sont dévisés.

J'espère t'avoir aidé!
Antoine_Gali

Hors ligne

#3 11-10-2011 22:01:02

rack74
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

ok merci beaucoup!! pour l'instant il fonctionne je laisse l'écran s'éteindre tout seul. car il faut vraiment tout démonter pour réparer ce bouton!!

Hors ligne

#4 11-10-2011 22:26:54

rack74
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

es que cela peut venir du support du bouton (lien)???
j'ai ouvert l'arriere de mon iphone pour essayer de voir... mais je ne vois pas grand chose....

Hors ligne

#5 16-10-2011 00:32:25

Mikedu67
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Je pense plus au contacteur qui est fatigué. Il fait partie de la nappe du capteur de proximité et de luminosité. Pour le changer tu dois enlever la batterie, la carte mère, le module photo et le vibreur. 

Hors ligne

#6 22-01-2012 19:05:51

rack74
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

j'ai démonté mon iphone, j'ai répéré mon bouton power en changeant la nappe par contre on détecteur de proximité ne fonctionne plus.... (voir le nouveau topic que j'ai fait)

Hors ligne

#7 26-01-2012 21:51:40

tpk62
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Salut, j'ai un iphone 4 et je l'ai fait tomber et le lendemain mon bouton power a commencer a deconner, je devais appuyer plus fort pour le faire fonctionner et l'pres midi meme plus moyen de le faire fonctionner, pourrait tu m'indiquer sur quel site tu as acheter ta nappe et si tu as une video avec le demontage du bouton power.
Merci d'avance pour ta reponse.

Dernière modification par tpk62 (26-01-2012 23:34:08)

Hors ligne

#8 26-01-2012 22:31:33

Gueldir
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Tu peux aller voir cet article sur le blog iPhonesoft, tu y trouveras une solution.

wink


Hors ligne

#9 26-01-2012 23:36:06

tpk62
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Desoler, j'ai modifier mon message, j'avais ecrir bouton home hors c'est mon bouton power qui et deffectueux

Hors ligne

#10 30-01-2012 20:01:12

rack74
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

j'ai tout acheté sur ebay. pour la vidéo, regarde sur google, j'ai regardé plusieurs vidéos et aussi plusieurs si te qui explique comment faire. c'est très long.... il faut beacoup de patience. et note bien les pieces que tu démontes. il me reste des pièces, et je ne sais pas ou elles vont....

Hors ligne

#11 16-01-2014 21:48:01

mathieuchenot
Membre

Re : Bouton power iphone 4 HS [résolu]

Le poste est vieux mais je tiens quand même à participer pour ceux qui auraient le problème aujourd'hui.

Cette opération est quand même très délicate donc c'est un grand risque.
A vous de voir si vous souhaitez le prendre, pour ma part mon iPhone ne fonctionne plus malgré un peu d'expérience en démontage et une grande précaution
http://www.toolsinweb.fr/2014/01/iphone … wer-echec/

Hors ligne

Pied de page des forums