iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-10-2011 15:28:31

jeanmichel04
Membre

Boîtier XCarlink

Est-ce que l'un (ou l'une) d'entre vous connait le boîtier XCarlink ?

Personnellement, j'en ai un et c'est de la balle.

A quoi cela sert me direz-vous ? C'est un boitier que l'on peut rajouter sur l'autoradio de certaines voitures et qui vous permet de brancher votre IDevice favori.
J'en ai un de brancher sur l'autoradio de ma clio2 et c'est trop de la balle. Je peux piloter mon Iphone (la partie Ipod) avec mes commandes aux volants.

C'est trop pratique


Hors ligne

#2 24-10-2011 19:27:37

Stargat
Membre

Re : Boîtier XCarlink

je ne savais pas que ça s'appelait comme ça.
j'ai pour ma part un cable branché a l'allume cigare avec une commande et a l'autre bout mon iphone. ça permet en fait de connecter grace a la fm (en selectionant une stadio radio indiquée), son iphone a l'auto radio. pas mal pour mettre la musique et laisser les cd chez soi.
incovenients,quand on est dans un coin ou ça capte pas trop,on peut laisser tomber.
prix:29euros a 49 euros un peu partout.
ton boitier m'interesse,si tu as plus d'infos


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#3 24-10-2011 20:30:36

jeanmichel04
Membre

Re : Boîtier XCarlink

Le site : http://www.carnlink.com/xcarlink-ipod-i … r,3,40.cfm

Pour ma part, dans ma Renault Clio, je l'ai branché sur la sortir chargeur de l'autoradio de serie

Hors ligne

#4 24-10-2011 20:42:08

Stargat
Membre

Re : Boîtier XCarlink

pas donné,mais interessant,je prend note du lien.
"la sortie de l'auto radio de serie?" que veux tu dire. pour ma part je n'ais aucune sortie (207 hdi sport) ,c'est un auto radio type,c'est a dire encastré.(j'ai eut aussi la clio 2 model extreme,il me semble pas qu'il y avait des sorties pour des branchements mais je suis loin d'etre un expert)
dans tous les cas,une offre a considerer


apple fan,de l'imac a l'iphone

Hors ligne

#5 24-10-2011 21:12:18

jeanmichel04
Membre

Re : Boîtier XCarlink

Sur certains modeles d'autoradio, tu as une sortie pour ajouter un chargeur CD. C'est cette prise que j'utilise

Hors ligne

Pied de page des forums