iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-10-2011 20:58:41

Eriam
Membre

Écouteurs /casque : que choisir ?

Bonjour,

Chaque matin j'écoute de la musique sur mon trajet pour aller au bahut (donc bus, ...)

J'aimerais m'acheter pour environ 30€ (aller : 50€ maxi on vas dire !) un casque ou des écouteur (je suporte très bien les intra-auriculaire qui je trouve délivre un son comparable au casque)

Je voudrais donc du résistant (j'ai entendu dire que certaine personne cassaient leur écouteur chaque mois !) avec un minimum de qualité (vu le prix je peut pas m'attendre a du Shure ou Beats by Dre !).

Deja la première question est : que me conseiller vous : un casque ou des écouteurs ?
(sachant que le casque risque d'être encombrant mais plus solide : enfin je sais pas !) j'ai aussi lu un article sur ce site sur un casque blutooth sans fils : sa avait l'air d'être interrescent !

Enfin bref : help me !


Hors ligne

#2 26-10-2011 21:42:15

iPod Touch 27
Membre

Re : Écouteurs /casque : que choisir ?

Bonsoir Eriam, 
Personnellement je te conseille d'acheter un casque car : C'est devenu très à la mode et je trouve que l'on a un meilleur confort et une meilleure qualitée d'écoute avec un casque. Il y a par exemple les Urbanears qui existe en différents coloris :bleu, blanc , noir etc. 
Il coûte 59€ , mais à savoir qu'à ce prix la, tu ne pourras pas avoir la même qualité de son et de confort (entrée de gamme), qu'avec des Monsters Beats ... Voilà wink

Dernière modification par iPod Touch 27 (26-10-2011 21:45:09)


iPhone 5S 32GO iOS 8.1.1

Hors ligne

#3 26-10-2011 21:57:53

Eriam
Membre

Re : Écouteurs /casque : que choisir ?

Merci beaucoup pour ta réponse (argumenté en plus !) je me renseignerai demain !

Et étant nouveau sur le forum je previen que je ferais ma présentation mais pas pour le moment : j'ai plus de PC (la je suis sur mon tel)

Hors ligne

#4 26-10-2011 22:23:59

Eriam
Membre

Re : Écouteurs /casque : que choisir ?

Hum...interressant...
Je retient !

Oui je m'attend pas du tout a trouver une qualiter de son phénoménal avec moin de 50€ mais je recherche juste une qualiter moyenne (on vas dire plutôt non-médiocre xD) et résistant !(j'ai pas envie de flinguer 50€ dans des écouteurs /casque qui ne fonctionneront plus dans 3mois !) j'avait des écouteur que je n'utilisait pas trop : c'était des intra de chez Philips (livrer avec mon baladeur il y a au moins 3ans) j'ai recommencer a écouter de la musique mais malheureusement un des écouteur semble être de puissance affaiblit...(un problème reçurent chez les écouteurs il parait !)

Et sinon que pensez vous des casques Sony ? (j'en vois qui ont l'air [l'air seulement ?] d'être pas trop mal)

Et un avis pour le casque tester par le site :H.ear de chez halterrego ?

Dernière modification par Eriam (26-10-2011 22:29:15)

Hors ligne

#5 26-10-2011 22:38:47

romainMTB
Membre

Re : Écouteurs /casque : que choisir ?

Je te conseille les Sennheiser CX 300 II (50€ tout pile).
Le son est vraiment satisfaisant, ils sont fournis avec une housse de rangement et des embouts de rechange.
En 3 ans, j'en ai acheté 2 paires (la première m'a été volée) et ils sont vraiment résistants wink

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/ … /cx-300-ii

Hors ligne

#6 27-10-2011 07:37:02

Eriam
Membre

Re : Écouteurs /casque : que choisir ?

Déjà un grand merci pour vos réponse !

J'ai regarder chez Sennheiser les CX300-II il ont l'air d'être bon : les commtaires des personnes le confirme aussi seul chose : il ne possède pas la "telecomande" iPhone(/iPod)

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Ca … 00-II.html

Je pense m'orienter vers les Jays :
Chez eux ils ont apparemment 4niveaux de finition :
J'ai trouver ceci :
http://www.materiel.net/casque-compact/ … 63600.html

Encore merci pour vos réponse !

Hors ligne

Pied de page des forums