iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-12-2011 16:09:07

Raph51
Membre

Iphone a tout perdu

Bonjour j'ai un iphone 4 jailbreaké (semi-tether) sous IOS5.

Ce matin j'ai voulu intaller Sbrotator ce qui a bien entendu fait bugué mon iphone, j'ai donc utilisé diskaid et enlevé sbrotator. Mais après j'ai remarqué que mes paquets cydia n'étaient plus visible dans cette même application alors que les tweaks fonctionnaient normalement.

ET là j'ai fait une grosse bourde et j'ai fait restore avec "apt Backup" pour voir si mes paquets allés redevenir visible sur cydia mais ensuite j'ai remarqué que j'avais perdu toutes mes applications et est donc voulu les remettre via itunes mais depuis mon phone lague énormément et les applis ne se sont pas chargés et pour qu'il fonctionne j'ai du le mettre en semi-tether mais je n'ai plus d'applis :'(

Merci de me répondre rapidement


Hors ligne

#2 03-12-2011 16:15:39

yaggO
Membre

Re : Iphone a tout perdu

Réinitialise c'est la seule chose que je peux te conseiller


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums