iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 05-10-2010 20:03:05

TheHappyBoy
Membre

Accessoire original iPhone pour les cyclistes : le "ARider"

Bonjour à tous !!
Étant fan de cyclisme et pratiquant régulier de ce beau sport j'ai découvert il y à peu un accessoire iPhone très sympa quoique légèrement dangereux !!
Je m'explique : il s'agit d'un prototype développé par une micro entreprise du domaine des accessoires informatiques "Ubiquitous Entertainment", l'idée me semble un peu folle mais lorsque l'on possède un objet aussi formidable qu'un iPhone il est vrai que l'on peut être tenté d'exploiter ces incroyables fonctionnalités pour réaliser toutes sortes d'accessoires aussi dingues soit ils ! De plus quand on sait l'existence d'autres solutions remplissant les mêmes fonctions comme Support vélo 360 iPhone 4 wink il y à vraiment de quoi ce poser des questions !! Personnellement je n'ai jamais testé cet accessoire mais je vous laisse quand même une description :   

Le principe est simple : vous collez l'iPhone sur votre casque yikes (!) et un mini-écran vient se glisser devant votre oeil pour afficher votre trajet sur une carte (apparemment ils n'utilisent pas Google Maps mais une carte maison). L'écran (un Scalar T3-A) peut également afficher des notifications Twitter et des appels entrant.

Alors le + c'est une incitation supplémentaire à porter un casque, le - c'est que, vu le champ de vision qu'il vous restera après le déploiement de l'écran, il y a de fortes chances que votre casque vous serve réellement !! lol

En bonus je vous propose une vidéo de ce concept smile : [video]youtube.com/watch?v=R1AzailvJB0&feature=player_embedded[/video]

Résultat : je pense que le Support vélo 360 iPhone 4 de Rue iPhone s'impose comme une référence (malheureusement je n'en possède pas encore ... wink )


Hors ligne

#2 05-10-2010 20:07:13

VivaStany
Membre

Re : Accessoire original iPhone pour les cyclistes : le "ARider"

Le concept est génial !
Mais je trouve que la sécurité de l'iDevice est un peu limite ..
Et s'il il pleus .. il faudrait pouvoir l'intégrer en quelque sorte dans le casque !

Hors ligne

Pied de page des forums