iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 08-01-2012 16:26:14

peter
Membre

MemO'clock, prise de notes intégrale sur l'iPhone

Bonjour à toutes/tous, et meilleurs vœux pour 2012.

Sur le conseil de NeOtuX, je viens présenter rapidement les applications que j'ai lancées sur l'AppStore.

Pour commencer, voici MemO'clock, une application de prise de note avec alarmes, très complète, à 1,59 €. Mais il y a aussi une version démo gratuite !



http://itunes.apple.com/fr/app/memocloc … 85233?mt=8

Si vous avez besoin de prendre des notes, de les organiser, et de faire sonner des alarmes pour vos tâches et rendez-vous, MemO'clock permet de créer des mémos dans toutes les catégories qu'on voit sur l'image ci-dessous.

Des mémos photos, croquis, vidéos, audios, textes.

On peut les organiser en carnets, dessiner sur les photos etc.

Une fonction très intéressante : créer des liens entre les mémos. Ainsi, un mémo peut en ouvrir un autre. Ou même ouvrir un mémo qui se trouve dans mon autre appli : GeO'clock

Pour chaque mémo on peut créer un événement synchronisé avec Calendrier, et autant d'alarmes qu'on veut.





Voilà, pour les grands preneurs de notes (ou les petits), MemO'clock est une bibliothèque de mémos portative.

Site de l'application

Dernière modification par peter (08-01-2012 16:26:45)


Hors ligne

#2 08-01-2012 23:46:08

Jeannot
Membre

Re : MemO'clock, prise de notes intégrale sur l'iPhone

Hello, cela t'intéresserais d'organiser un concours sur notre blog ? Avec une présentation des apps etc... wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#3 09-01-2012 16:32:33

peter
Membre

Re : MemO'clock, prise de notes intégrale sur l'iPhone

Hello Jeannot,

oui, bien sûr, ça m'intéresse a priori beaucoup. Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais je ne demande qu'à savoir.
Avec plaisir !

Hors ligne

Pied de page des forums