iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2012 13:15:28

yaggO
Membre

[TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Salut tout le monde,

Alors pour commencer la journée j'ai fais un petit tuto pour vous montrer comment mettre des vidéos sur iPhone et les lire avec VLC wink

Bon visionnage.

[video]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/U-uq4E7n_xo?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/U-uq4E7n_xo?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/video]

yaggO

MISE A JOUR

Voici la même vidéo avec du son dite moi ce que vous en pensez svp.

PS : Pour le son je me suis servi du casque micro de l'iphone et de l'application native microphone.

[video]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sdfrNlrUFHc?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/sdfrNlrUFHc?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/video]

Dernière modification par yaggO (11-01-2012 13:11:13)



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 10-01-2012 17:10:36

Chocmangue
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Il n'y avait pas besoin d'en faire un..., c'est pourtant pas difficile...
Mais bon je pense que ceux qui ne savent pas comment faire apprécieront ce tuto smile


IPhone 4s - Blanc 16 GB - Jailbreaké - IOS 5.1.1 smile
IPad 2 - Blanc 16 GB - Jailbreaké - IOS 5.1.1 big_smile
MacBook Pro 2012 - 15 Pouces - 750 GB - Mac OS X Mountain Lion wink

Hors ligne

#3 10-01-2012 18:04:58

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Chocmangue a écrit :

Il n'y avait pas besoin d'en faire un..., c'est pourtant pas difficile...
Mais bon je pense que ceux qui ne savent pas comment faire apprécieront ce tuto smile

Y a beaucoup de novice qui viennent sur le forum, et parfois une simple mise a jour peut être un calvaire pour quelqu'un qui n'est pas dans notre monde de geek.  j'ai fais se tuto car quelqu'un sur le forum je ne sais plus ou demandé comment mettre des films sur sont ipad.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 11-01-2012 13:10:37

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Mise a Jour

Rajout de la même vidéo avec l'intégration de commentaire audio.

Désolé je ne suis pas un trés bon narrateur wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 11-01-2012 14:29:39

Gen
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

c'est beaucoup mieux avec le commentaire ! smile et pour parfaire ta vidéo et la rendre plus "pro", tu peux faire un petit montage, ça fait toute le différence

Sony Vegas Pro est très bon pour les PC. il faut mettre le prix par contre ou alors.......


Développeur web
N'hésitez pas à me suivre sur Twitter

Hors ligne

#6 11-01-2012 14:37:51

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Honnêtement je vais essayer mais faut pas que ca me prenne trop de temps car bientot je reboss et avec mes horaires je ne pourrais pas consacrer autant de temps que maintenant.

Genitouch a écrit :

c'est beaucoup mieux avec le commentaire ! smile et pour parfaire ta vidéo et la rendre plus "pro", tu peux faire un petit montage, ça fait toute le différence

Sony Vegas Pro est très bon pour les PC. il faut mettre le prix par contre ou alors.......

Vais tout de même essayé de voir ca histoire de faire une petite présentation et une fin sur les vidéos wink

Dernière modification par yaggO (11-01-2012 19:37:02)


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#7 17-01-2012 23:30:42

yaggO
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Genitouch a écrit :

c'est beaucoup mieux avec le commentaire ! smile et pour parfaire ta vidéo et la rendre plus "pro", tu peux faire un petit montage, ça fait toute le différence

Sony Vegas Pro est très bon pour les PC. il faut mettre le prix par contre ou alors.......

Ca y est j'ai récupérer SVP il est pas mal aussi.

Pourrais tu m'orienter si tu connais le logiciel sur la qualité vidéo que je devrais prendre stp.
Et si tu avais un music sympas  a me proposer aussi pour l'intro je suis preneur.

Merci


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#8 31-03-2012 19:36:51

nomisjo
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

C'est moi où bien !?? sur chaque vidéos du forum, j'ai un "flash requiered" à la place .... pas cool pour un site qui parle d'APPLE alors qui y'a pas le "flash" sur les iDevices !!!

Hors ligne

#9 31-03-2012 22:57:44

Itoucher
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

Ah, ben je suis pas tout seul tongue
NeO':
Dans ce cas, oui, mais par exemple le tuto récent de Huka bah c'est pareil sad une solution ?
Merci


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#10 01-04-2012 11:24:15

nomisjo
Membre

Re : [TUTO VIDEO] Mettre des vidéos dans iPhone et les lire avec VLC M.A.J.

ceci explique cela .... merci pour l'info !!!
++

Hors ligne

Pied de page des forums