iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#76 07-06-2014 15:13:03

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Je viens de vérifier avec les photos: tu en sélectionnes une et tu cliques à droite sur supprimer

Hors ligne

#77 08-06-2014 08:15:26

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

L'appli en question est une appli GPS telechargée il s'agit en fait (je me suis trompe) de igo primo (63€)
Le processus d'installation fonctionne jusqu'a la fin et un message apparait du genre " installation failed " et elle disparait de la liste des applis de l'iphone telle qu'elle apparait dans itools.
J'ai essayé une autre appli qui s"est bien installee mais au lancement elle a demande le compte apple et le mot de passe.

Hors ligne

#78 31-07-2014 21:10:48

PulcooDzz
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Merciiiiii MILLES FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NeOtuX j'ai chercher pendant 2H30 pour pouvoir acceder au root
Je te souhaite tout le bonheur du monde LOL j'etais vraiment a bout tu viens de me redonner le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci il suffisait juste d'installer un simple tweak "apple file "
(iPhone 4 JB 7.1.2)
Merci  angel

Hors ligne

#79 28-10-2014 17:58:01

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour à tous,
Je reprends ce post pour donner des nouvelles. L’utilisation de ces 2 logiciels m'avait paru très efficace, et ce que j'ai écrit précédemment me paraissait évident. Depuis ces jours-ci, excédé d'avoir une réponse négative à chaque mise à jour, je signale que j'ai un phone 3GSjailbrécké en 5.1.1,il m'était répondu qu'il fallait être en 6 et au-dessus, j'avais décidé de faire une mise à jour. Cela n'a pas fonctionné avec le jealbrèke, l'appareil s'est mis en panne, difficile à récupérer. Après 3 jours de combat je suis passé par iTunes et pas mieux. Enfin j'y suis arrivé et suis passé en 6.1.6 Mais cela a enchaîné par une sauvegarde non demandée, et comme l'appareil était vide, la sauvegarde l'a également été. Don pratiquement tout perdu la sauvegarde précédente datant de 18 mois. De plus l'appareil étant redevenu "normal", les applications non apple ne veulent pas s'installer aussi bien par ifunbox que par itools. D'ailleurs la partie système jealbrékée n'est même plus présente. Mon appareil étant devenu d'une rapidité méconnue auparavant, je ne suis pas chaud pour recommencer un jealbrèke. Mais dommage pour mes applications. D'ailleurx ifunbox a changé et je le trouve beaucoup moins pratique. Les 2 logiciels se réfèrent maintenant à Apple et refusent l'installation en soumettant cela à son approbation. je vais essayer de modifier le fichier host, car j'avais lu qu'on pouvait mettre l'adresse d'un hacker qui authentifie tout. Je vais essayer de trouver le mode d'emploi.
Bonne soirée

Dernière modification par Elicha (28-10-2014 18:00:28)

Hors ligne

#80 18-11-2014 17:10:52

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour,
je reviens, apres 6 semaines a l'etranger, avec mes problemes de papi newbee geek.

J'ai deux iphone:
1 Iphone 4 que j'utilise a l'etranger avec une puce etrangere
2 Iphone 5 que j'utilise normalement en france.

Iphone 4 jailbreaké (pangu) j'ai pu installer quelques applis via ifun box qui marchait super bien et ce pas plus tard que vendredi dernier.
Obligé de renvoyer a apple mon iphone 5 pour réparation il a fallu le restaurer en ios 8 et surtout mettre a jour Itunes en version 12 0 1 26 ( la derniere) obligatoire pour reactiver l'iphone5 avant envoi en reparation.

Depuis la mise a jour Itunes , ifun box ne reconnait plus mon iphone 4
Quelqu'un a t il eu vent de ce probleme?
Y a t il une solution ou faut il attendre que ifunbox remette a jour son protocole de communication avec itunes iphone?
Merci

Hors ligne

#81 18-11-2014 19:42:24

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonsoir Henrisal,
Ce que tu écris me surprend car j'ai mis à jour un appareil iPhone 4S "normal" vers iOs 8.1 sans problème et il est reconnu par iTools et Ifunbox. iTunes est à jour également. Je ne peux dire pour les jealbreakés car pour l'instant je n'en ai plus. Mais je sens que je vais m'y remettre pour récupérer mes logiciels non Apple.

Hors ligne

#82 18-11-2014 20:08:45

Noname
Donateur

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour
As tu installé le tweak Apple Conduit 2 ?


<< SANS JAILBREAK LA POMME EST AMER >>   wink

iPhone 6 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu
iPad Air 2 gris sidéral 128 Go - iOS 9.0.2 jailbreak Pangu

Hors ligne

#83 19-11-2014 09:16:03

Elicha
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour Henrisal,
Je viens de relire ton message.
1/ Pourquoi t'inquiètes-tu de ne pas voir ton 4 S avec ifunBox?
2/Si nécessaire essaye avec iTools

Hors ligne

#84 19-11-2014 10:24:12

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Noname a écrit :

Bonjour
As tu installé le tweak Apple Conduit 2 ?

Oui mais le probleme semble etre lié au programme "apple mobile device runtime"?? selon funbox

Pour Elicha, je trouve fun box plus convivial.

Hors ligne

#85 24-11-2014 10:08:04

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Je reviens sur le sujet
Apple m 'a rendu mon iphone5 en 8.1.1 que j'ai immediatement downgrader en 8.1 puis jailbreake avec pangu.
Pour que mon appareil soit reconnu par Ifunbox il a fallu que je telecharge la version classic de funbox et non la derniere version.
En revanche impossible de charger sur mon iphone les applis non apple.
Ne serait ce pas un probleme lie a appsync, que je trouve pas d'ailleurs en version 8?

Hors ligne

#86 24-11-2014 10:52:33

henrisal
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

J'ai trouvé!
appsync unified et itools

Hors ligne

#87 04-07-2015 00:54:05

sniwde23
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

vu qu'apple interdit la modification du programme interne depuis ios 8.3

Y a t'il une solution avec le jailbreak ? merci

Hors ligne

#88 04-07-2015 18:11:26

Bundyj Jr
Donateur

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut,

oui avec OpenSSH de Cydia smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#89 05-07-2015 21:59:10

sniwde23
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

apparemment open ssh ne fonctionne pas par contre taig afc2 de la source apt.taig.com il marche.

Hors ligne

#90 05-07-2015 22:23:34

sniwde23
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bundyj Jr a écrit :

Salut,

oui avec OpenSSH de Cydia smile

Par contre j'ai un autre souci maintenant je ne sais pas ou se trouve les sauvegardes.
Avant c'était var/mobile/application

Mais le fichier application n'existe plus :s

Merci d'avance

Hors ligne

#91 05-07-2015 23:24:49

sniwde23
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

J'ai trouvé enfin je pense voilà :

/var/mobile/Containers/Data/Application/

Hors ligne

#92 18-01-2017 10:23:35

malcolm89
Membre

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Bonjour, je débarque longtemps après la bataille, mais j'aimerai savoir si c'est deux logiciel sont toujours d'actualité avec IOS 10 ou s'il y avais un autre logiciel du genre. Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

#93 24-01-2017 22:46:16

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Utiliser iTools et iFunBox

Salut,

Ces deux logiciels sont sans doute d'actualités mais avec des fonctionnalités limitées ... smile

Hors ligne

Pied de page des forums