iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-01-2012 19:47:42

Bryanx35
Membre

Forfait avec partage de réseau

Bonjour je cherche un forfait avec le partage de Réseau est-que free le fait car sur leur site se n'est pas préciser ou un autre opérateur 
Merci d'avance !!!



Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#2 19-01-2012 20:10:47

yaggO
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

free le fais me semble t'il et les autres si ils le font pas vont pas tarder à le faire


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 19-01-2012 20:12:57

Bryanx35
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Mai's cest pas ecrit , il est bridé car se sera it bien de connecter lipad 


Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#4 19-01-2012 20:33:33

yaggO
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

oui il est bridé a 3go maintenant chez free sfr et bouygues. Et si je me rapl bien le patron de free a dis que le partage etait autorisé.

Mais vaux mieux attendre confirmation


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#5 20-01-2012 22:17:31

Bryanx35
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Ok merci je vais attendre de toute façon mon forfait se fini au mois de septembre 


Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#6 21-01-2012 08:51:39

Jeannot
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Oui le partage de connexion est autorisé chez Free, 3Go et début réduit au delà ! wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#7 23-01-2012 14:01:18

Bryanx35
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Et on paye si on dépasse ou sa bloque 
Petite question bête mais qui peut sauver le porte feuille 


Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#8 23-01-2012 15:49:00

yaggO
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Ni l'un ni l'autre, le débit et juste réduit. Exemple tu passe de 512 ko en dl pure à 20 ko (c'était mon cas chez sfr).


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#9 24-01-2012 03:26:35

Atesa
Membre

Re : Forfait avec partage de réseau

Bonjour,

Comme inscrit sur tous les descriptifs des forfaits avec data, vous avez le droit une bande passante limitée, sans limite de durée et de débit.
C'est dire que vous pouvez surfer au maximum de ce que le réseaux mobile peu vous fournir, n'importe quand, et illimité dans la durée des sessions de surf.

Ensuite, une fois cette bande passante autorisée épuisée, votre débit est réduit (cf #8 de yaggO).

Exemple :

Actuellement, j'ai un forfait SFR Absolu pour mon iPad2 avec une bande passante de 3Go, puis débit limité si dépassement des 3Go téléchargés.

C'est à dire que dans le mois, je peux surfer sans limite de temps et de débit (500ko/s la plupart du temps).
Cependant, une fois que j'ai téléchargé 3Go de données (les vidéos Youtube en HD pompent un max), je reçoit un* email m'informant que mon débit sera limité jusqu'au prochain mois.
Je passe donc de 500ko/s à 50ko/s (c'est une image).

* je reçois un email intermédiaire à 2,4Go m'informant que j'ai bientôt atteint les 3Go

Vous avez, chez SFR notamment, des forfaits mobiles (pour les riches/pigeons XD...) où le partage de connection est gratuit (ça s'appelle le multisurf chez SFR), mais c'est très restreint !!!

Je m'explique :

Il s'agit d'un forfait mobile (iPhone, webphone), où vous disposez de 1 à 2 Go de bande passante, et 1Go pour le multisurf, grâce à la fonction modem.
Après, si vous dépassez le Go, il doit y avoir des coûts suplémentaires.. 'fin je n'ai pas tout lu.

Petite anecdote :

Avec mon forfait Absolu, bridé à 3Go, j'ai réussi à me faire bloquer ma ligne !!!
C'est à dire, plus d'internet !! XD

Il y a toujours un délai entre le moment où vous atteignez les 3Go, et le moment où ils vous brident.
Et bien, moi, dans ce laps de temps, j'ai réussi à retélécharger 3Go !!!
Donc j'ai téléchargé pour 6Go de données (en 3G hein, pas en Wifi^^), et le tout en l'espace de 3 jours !!!
Le souci, c'est que passé 6Go, SFR te bloque la ligne XD

Avec le forfait à 19,99€ de Free Mobile, vous pouvez utiliser la fonction modem sans problème, vous n'aurez pas de coûts supplémentaires, M. Niel l'a dit et redit dans son live, et je l'ai entendu le redire sur un podcast.

'fin bon, j'espère en avoir aidé plus d'un smile

Si vous avez d'autres questions sur ça, je suis là wink


iPad 2 16Go - IOS 5.0.1 - JB avec Absinthe
iTouch 4G 32Go - IOS 5.0.1 - JB avec redsn0w

Hors ligne

Pied de page des forums