iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 22-01-2012 01:01:09

Sad72
Membre

Free mobile activation de votre carte sim avec iphone 4

Bonjour a tous 
Ce message est pour tout les nouveaux free mobile qui sont posseceur de l'Iphone 4.
Vous avez reçu votre belle carte sim free et vous etes prêt a l 'activer. Allez sur le site de free : 
https://mobile.free.fr/ mon compte avec votre identifiant et votre mot de passe et cliquer sur activer
Votre carte sim il vous demande d'inserer les chiffres de votre carte sim en dessous du code barre et soumettre.
éteindre son l'iphone, la carte sim a 2 format pré-découper nous allons prendre le plus petit format ( micro sim). Enlever votre ancienne carte sim et mettre la nouvelle de free.
Allumer votre iphone il vous dit de dévérouiller le code pin ce trouve en bas à gauche de votre carte free et à coter le code puk en cas de blocage de votre sim en cas de 3 essais erroner de votre code pin
Aprés avoir demarrer votre iphone aller dans réglage
Général, rénitialiser ( tout en bas de la liste),renitialiser les réglages réseaux  votre iphone redémare
Aller dans réglage,Général,Reseau,Réseau de données cellulaires,
Donnée cellulaires:
Nom du point d'accés: mmsfree
MMS:
Nom du point d'accés: free
MMSC: http://mms.free.fr
Partage de connexion
Nom du point d'accés: free

Re démarrer votre iphone il sera operationnel sur le réseau free ou orange moi perso je suis chez free depuis ce matin et pas de probleme. Voilà j'espere que  cela  va vous aidez. Excusez moi pour les fautes pas evident avec l'Iphone


Hors ligne

#2 23-01-2012 23:58:49

MrWinny
Membre

Re : Free mobile activation de votre carte sim avec iphone 4

C'est automatique via Itunes....


iPhone 5 blanc
iOS 8.1
Jaibreaké : Oui
Tweet: @MrWinny

Hors ligne

Pied de page des forums