iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 25-01-2012 23:23:14

jjastre
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Au début, ça me paraissait bizarre, iphonedelivery est marqué partout compatible IOS5
Mais quand on veut l'installer(voir photo) on voit bien que ce tweak n'est pas compatible IOS5.
Je viens d'essayer son mon 4S, et effectivement ça ne fonctionne pas.
Ah oui, j'oubliai, Erica Utilities est sous beta17, à voir pourquoi?
Résolu ?

http://www.photomania.com/


- ipod 8go, AppleTV (mise à jour chez apple)
- iPhone 4S 64go noir iOS 5.1.1 Jailbreak via Absinthe 2
- iPhone 4S 32go blanc iOS 6.0 (mise à jour chez apple)
- Nokia N900 32go noir Double Boot

Hors ligne

#27 26-01-2012 07:59:22

Sykiko
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Salut jjastre.

Comment vois tu sur la photo que le tweak n'est pas compatible ?
À cause de SQLite 3.x ?


iPhone 4S - iOS 8.1.1

iPad3 - IOS 8.1.1

MacBook Pro Yosémite

Hors ligne

#28 26-01-2012 10:09:15

jjastre
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Bonjour Sykiko,
En faite, SQlite 3.x convient pour iPhones 3GS, 4 mais pas pour le 4S.
Il y a bien le SQlite 2.x mais celui la c'est pour les premiers iPod... 
Que quelqu'un me reprenne si j'ai tord...mais ça ne marchera pas tant qu'il ne sera pas compatible IOS5
@+


- ipod 8go, AppleTV (mise à jour chez apple)
- iPhone 4S 64go noir iOS 5.1.1 Jailbreak via Absinthe 2
- iPhone 4S 32go blanc iOS 6.0 (mise à jour chez apple)
- Nokia N900 32go noir Double Boot

Hors ligne

#29 26-01-2012 11:36:39

bouback78
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Merci a tous pour votre participation je pense qu'on a résolu le problème il faut tt simplement attendre la mise à jour pour les 4s a+ les amis en espérant pouvoir l'installe très vite sur nos idevices!!!

Hors ligne

#30 26-01-2012 13:38:44

BoB
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Bonjour

Faites attention a IphonDelivery, même la dernière version ! Sur mon 3GS newboot ios 5.01 je n'avais pas les AR, en m'envoyant un sms a moi même, je me suis dit que c’était a cause de Imessage, je suis donc allé dans les réglages, et quand j'ai voulu retirer Imessage mon 3GS s'est retrouver bloqué, impossible de redémarrer, la solution pour retrouver son iphone fonctionnel===> démarrer itune, brancher l'iphone au PC, maintenir HOME et POWER jusqu’à ce que itune détecte un appareil en mode Restauration, vous connaissez la suite ! voila mon expérience d'hier soir, heureusement que le nouveau ios n'est pas sorti car sinon plus de JB !

En parcourant le WEB il s’avère effectivement que delivery doit etre en conflit avec Imessage et beaucoup de gens sont passés par la case Restauration, donc petit conseil, si vous avez Imessage ouvert = n'y touchez plus ! si par contre il est desélectionné, n'y touchez pas non plus, car c'est dans les deux sens que ça coince !


J’espère avoir aider un peu, attendons une vrai mise a jour 100% compatible ios5 

Cordialement

Hors ligne

#31 26-01-2012 14:58:02

bouback78
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Slt bob,
Moi par compte j'ai pas eu genre de problème quand j'ai installé l'accusé de réception car sa fonctionne pas tout simplement alors que pourtant je l es installe mainte fois avec plusieurs source après je sait pas si c est parce que chez moi les iMessage était déconnecté mais bon c est peut être du à ton 3GS reste à voir merci d'avoir participé a la discussion en espérant avoir la mise à jour très vite!

Hors ligne

#32 29-01-2012 11:40:06

grosmegot
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

Bonjour a toutes et tous

Bon même problème que vous décidément maintenant que le jailbreak est stable nous avons un soucis avec les tweek grrr !!!! donc si je comprend bien va falloir attendre une mise a jour......

Hors ligne

#33 01-02-2012 13:52:52

Watxxchef
Membre

Re : [resolu] Impossible d' installé iphonedelivery sur 4s 5.0.1 help!!

moi j'ai du allez dans reglage des accuses et activer le debug mais j'ai un iphone 4 si sa peu aide

Hors ligne

Pied de page des forums