iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-10-2010 18:59:18

Aegir_
Membre

[Résolu] Jailbreak 4.1, Je bloque...

Bonjour,

Après avoir du attendre patiemment la sortie du JB pour l'iOS 4.1, me revoilà toujours dans l'impasse... sad

Je pocède un iTouch modèle MC086nf que j'essaie désespérément de jailbreaker, j'ai presque tout essayer !

Je suis les tutos à la lettre.
J'ai cherché sur plein de topic (fr et us).

J'ai un ECID fait avec Umbrella pour la version 4.0 et 4.1

J'ai les outils de JB : Limera1n rc1 (sorti ce week end), Sw0nbreeze v2 (sorti ce we), et greepois0n rc3 (sorti aujourd'hui).
J'ai aussi IReb et Umbrella pour 4.0 et 4.1. Et iTunes 10.0.1.

f0recast me dit qu'il est Jailbreakable ("YES / Always"). cool

Voila ce que j'ai en fonction du soft :

-Snowbreeze sans passer par itunes, il bloque sur iReb avec "Waiting iBSS...", pareil avec...  iReb seul et itunes. Que se soit le fw custom de la 4.0 ou de la 4.1
En resto classique avec l'image custom via itunes j'ai une erreur 17 ou 20. Idem avec itunes et Umbrella avec le TTS lancé.
Defois erreur 16xx (avec 00 ou 11 ou 04 a la place du xx).

-GreenPois0n rc3 reste sur "Waiting DFU...", pourtant mon iTouch doit être en DFU (je fais la même manip, plusieurs fois, que pour iReb ou Limera1n) .

-Limera1n, tout ce passe bien sauf quand il reboot j'ai pas de cydia, pas de logo non plus.

-Et erreur 16xx quand j'essaie de repasser a la version 4.0 via un firmware normal.

A chaque fois que je veux réinstaller un firmware, j'ai une erreur 16xx et je dois le booter avec l'outil de iReb.

Que dois-je faire ? Attendre patiemment la sortie d'un patch ? ou il y a t il quelque chose qui m'échappe ? hmm

Merci. big_smile

A bientôt. smile

Dernière modification par Aegir_ (13-10-2010 19:09:05)


Hors ligne

#2 12-10-2010 21:18:25

Aegir_
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak 4.1, Je bloque...

Ah beh pour le limera1n, je crois que c'est réglé : "Ce n'est pas pas que la seule bonne nouvelle de la journée puisque Geohot nous promet la prise en charge de l'iPod Touch 2G pour bientôt." (Source) sad

Ou je me trompe ?

Y a t il une autre solution ?

EDIT : J'ai trouvé un très bon tuto sur le sn0wbreeze v2, je m'oriente vers ça. Mais comment on vire le problème de blocage sur "Waiting for iBSS..." ?? (Tuto : ICI)

Dernière modification par Aegir_ (12-10-2010 21:22:40)

Hors ligne

#3 13-10-2010 19:08:46

Aegir_
Membre

Re : [Résolu] Jailbreak 4.1, Je bloque...

Ok, j'ai trouvé la solution => Patience...

En effet, après moultes recherches, Limera1n n'est pas compatible avec l'iTouch 2G modèle MC... Il faut attendre la version finale, apparement prévu lundi (info ou intox ?...)
Après je comprend pas trop, certains disent qu'ils ont réussi a JB leur iTouch 2G...

Donc problème résolu pour le moment.

Pour sn0wbreeze et iReb, ce topic m'a l'air a suivre : http://ih8sn0wforums.com/
Il suffit de savoir lire : http://ih8sn0w.com/index.php/products/v … reeze.snow

Dernière modification par Aegir_ (13-10-2010 19:12:19)

Hors ligne

Pied de page des forums