iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-04-2012 20:56:12

iLudo59
Membre

Synchronisation iPod sur iTunes

Bonjour,
Voilà mon problème ma copine possède un iPod jailbreaké qui est celui-ci synchronisé avec son Pc malheureusement elle ne l'a plus je voudrai savoir comment faire pour le synchronisé avec le iTunes de mon Pc en sachant que j'ai déjà réussi à faire le transfère des achats sur mon iTunes ainsi qu'une sauvegarde (rien d’exceptionnel smile ) mais quand je veux faire une synchronisation il me demande d' effacé l' iPod en question ( applications etc... ) et me dis qu'il les remplacera par celle installé sur mon iTunes! hmm
Ma question est donc y a t'il un risque de perdre le jailbreak et les achats intégrées au applications ainsi que les sauvegardes des jeux et autre applications ?
Merci


Hors ligne

#2 05-04-2012 01:30:02

Hidan
Membre

Re : Synchronisation iPod sur iTunes

Tu dois restaurer l'iPod. hmm
Du coup, si c'est un récent, tu seras en 5.1 donc jailbreak Tethered.

Si c'est un plus vieux, tu seras certainement en 4.2.1 (Qui d'ailleurs fait lagger les iPod / iPhone 3G)
 
La solution est de sauvegarder le SHSH grâce à Tiny Umbrella, et de sauvegarder ensuite.


A Sentimental Blues...
 

Hors ligne

#3 05-04-2012 01:37:55

iLudo59
Membre

Re : Synchronisation iPod sur iTunes

Bonsoir, merci de me répondre donc en fait c'est un iPod 4g il est jailbreaké ios 5.0.1 j'ai fait un sauvegarde du SHSH, mais si je comprend j'ai pas le choix de le restaurer etc ?
Tout sera à refaire ? Jailbreak les tweaks etc ?
C'est pas possible de changer simplement sans tout ce désordre ? Parce que mon but est simplement de changer de iTunes pour cet iPod !

Hors ligne

Pied de page des forums