iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-06-2012 18:29:41

Boris
Membre

Erreur 21,1604, 1601 restauration impossible IPad 2

Bonsoir,

Je possède un IPad 2 jailbreaker sous absynthe 2.0.2, bidouilleur comme je suis, j'ai voulu installer Siri ( Ac!d je sais plus quoi hmm ) bref Siri m'a demander un serveur proxy n'ayant pas réussis à la faire fonctionner j'ai donc décider de le desinstaller. J'ouvre cydia, accède au paquet et je clique sur desinstaller ( jusque la tout vas bien ) suite à la desinstallation cydia me demande alors de relancer le springboard ce que je fais sans hésiter et n'ayant pas le choix vous me direz et la les problème commence.. Respring infini ! Donc j'essaye d'éteindre mon iPad et de le rallumer mais toujours ce respring donc je réessaye deux fois et commençant à en avoir marre je branché l'iPad au Pc pour essayer de le restaurer avec une restau iPad 5.1.1 mais iTune refuse et me dis que la restauration est impossible ( cette fameuse erreur 21) je décide donc d'essayer avec une restau trouver sur le net aussi mais cette fois ci en 5.0.1 mais rien n'y fais donc je telecharge le firmware à partir d'iTunes en pensant que cela marcherai mais toujours pas je décide donc de mettre l'iPad en mode DFU et de réessayer de le restaurer en 5.1.1 . Et la petit lueur d'espoir mais au bout de 10 minutes d'attente interminable erreur 1604 il me semble. Bref pourriez vous m'aider svp car à cette heure ci je ne sais plus quoi faire..
Désoler pour la longueur du post mais je voulais que tout le monde puisse comprendre mon problème en détail.

Cordialement Boris.


Hors ligne

#2 04-06-2012 19:14:28

TioDav
Membre

Re : Erreur 21,1604, 1601 restauration impossible IPad 2

[RESOLU] Salut Boris. Essayes ceci: fermes itunes. Tu vas dans:  "C:/windows/system32/drivers/etc" Tu déposes sur ton bureau TOUT les fichiers "hosts" Tu les renommes. Tu ouvres itunes, tu mets ton ipad en dfu. itunes le detecte et te dit de restaurer. Tu fais restaurer en 5.1.1 (ou "shift" restore si tu as telécharger le firmware) Une fois restaurer, tu peux jailbreaké avec Absinthe 2.0.4 Tu peux ensuite restaurer ton ipad à partir d'une copie de sauvegarde pour retrouver contacts,mails,photos etc... En esperant t'avoir aider à régler tes problèmes.

Dernière modification par TioDav (05-06-2012 23:26:14)

Hors ligne

#3 05-06-2012 00:52:48

Boris
Membre

Re : Erreur 21,1604, 1601 restauration impossible IPad 2

Merci TioDav ! smile tu as sauver mon IPad ! Merci pour ton aide et ta réponse on ne peut plus rapide
Cordialement .

Hors ligne

#4 05-06-2012 23:09:04

TioDav
Membre

Re : Erreur 21,1604, 1601 restauration impossible IPad 2

Désolé NeOtuX mais comme tu peux voir à mon nombre de messages, je suis nouveau dans le forum et j'essaye de passer en résolu mais n'y parviens pas.

Hors ligne

Pied de page des forums