iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-06-2012 16:04:02

Vinchente69
Membre

Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Bonjour,
je suis conscient qu'il y ait déjà une "centaine" de messages sur ce type de problème : le sacré bouton home de l'I4, mais j'aimerais des renseignements et plus particulièrement sur la législation européenne ...
Mon iphone, qui est un reconditionné car on m'a changé mon premier I4 pour le meme problème. et en ce moment il commence à bien "merder" !!
Mais voila aujourd'hui je ne suis plus sous garanti donc je cherche des solutions pour réparer ce problème, mon bouton home bug terriblement et fait meme des bruits bizarres.
Aujourd'hui il existe cette législation comme quoi la garantie dure 2 ans si c'est un vice caché ... bref je comprends pas tout.
Je demande votre aide pour que ca soit plus précis dans ma tête, et je vais tenter d'aller à un apple store pour négocier !
Cordialement,
Vincent


Hors ligne

#2 10-07-2012 00:49:18

Souhoufyou
Membre

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Bonsoir,
Sa me parait compliquer de faire fonctionner la garantie pour ce genre de probleme. Je crois avoir vu une manip' sur le net pour reinitialisé le bouton mais je ne suis pas sur.
Après ca peut etre de la poussiere qui c'est loger en dessou, si c le cas y a plus qu'a demonter, un pti coup d'menage et sa devrais refonctioner:)

Hors ligne

#3 31-07-2012 13:42:32

Nyk0
Membre

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Bonjour, tu as pu le faire réparer? Il faut juste changer le bouton et c reparti

Hors ligne

#4 19-09-2012 19:11:38

Croustibat
Membre

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Les switch comme ça sont des pièces "d'usure" et malheuresement je ne pense pas qu'enlever la poussière suffise.
Il faut remplacer le switch, mais sur l'iPhone 4 c'est plutôt délicat, il faut démonter complètement le téléphone jusqu'à enlever l'écran et la vitre tactile.
Tu devrais confier ça a un réparateur expérimenté.
Tu peux en trouver dans ta région sur l'appli "Where iRep" qui est sur l'app store tongue

Hors ligne

#5 19-09-2012 20:37:51

MBP
Membre

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....


- iPad 2 16 Go Wi-Fi Noir sous iOS 6.0.1 Non JB
- iPhone 3GS 16 Go Noir sous iOS 6.0 JB avec Redsnow 0.9.15b2
- Apple TV 3ème Gen. sous iOS 5.0.2 Non JB

- Mac Book Air 2011 13" sous OS X 10.8.2 "Moutain Lion"

- iPhone 4S 16 Go Blanc sous iOS 5.1.1 JB (non possédé, possibilité de l'empreinter)

Hors ligne

#6 19-09-2012 21:34:06

Bundyj Jr
Donateur

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Salut pour info, il y a le Tweak Zephyr pour ne plus utiliser “Home"


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 01-11-2012 10:44:33

val78
Membre

Re : Bouton Home Iphone 4 à l'article de la mort ....

Voila pourquoi  sur le 4S apple a ajouté un spacer pour éviter que la poussière n'entre par le bouton


Travail dans une boutique de pièces détachées iphone et  mobile

Hors ligne

Pied de page des forums