iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-08-2010 13:48:56

Batti68
Membre

Multitaches par une appli de cydia

Bonjour
Le multitâches créés pas Apple dans OS 4 est très bien mais malheureusement il ne conserve pas les applis ouvertes quand on en change ! Avant qu'il n'existe, cydia avait déjà une application de la sorte qui permettait avec une manipulation sur le bouton home ou un autre, de conserver une application ouverte et de revenir au springboard (un petit rond noir était visible au bas gauche de l'icone de l'appli ouverte) pourriez vous me dire son nom que je cherche désespérément et s'il est compatible avec le nouvel os?
Merci pour vos compétences...


Hors ligne

#2 16-08-2010 13:50:58

Seelver
Membre

Re : Multitaches par une appli de cydia

l'application en question si je me trompe pas dans ce que tu demande est multiflow mais pas encore compatible IOS4


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 16-08-2010 13:54:49

Lemil33500
Membre

Re : Multitaches par une appli de cydia

Proswitcher avec Backgrounder c'est ce que j'utilisais avant smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#4 16-08-2010 14:06:30

Batti68
Membre

Re : Multitaches par une appli de cydia

Ouawww !! la rapidité de réponse est impressionnante !! ^^ Lemil33500 c'est ça je vais essayer de voir s'il est compatible et sinon ben..... Patience..... lol
Merci en tout cas pour vos réponses

Hors ligne

#5 21-08-2010 08:44:46

babasso
Membre

Re : Multitaches par une appli de cydia

je trouvais personnellement ProSwitcher génial niveau interface d utilisation ;par contre sur le 3g qu'est qu'il prenait de la ram Oo.

Hors ligne

#6 23-08-2010 14:48:45

Franzoui
Membre

Re : Multitaches par une appli de cydia

Salut Batti68!

Ta réponse est ici. wink


Fr@nZ0u1

Hors ligne

Pied de page des forums