iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#676 05-01-2013 05:56:11

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Ah d'accord! J'ai une question que je me suis demandé dans ta présentation et que je me demande encore : Est-ce que tu es vraiment un Anonymous ou...? (Je sais que ça a l'air idiot mais bon.... Tu es doué en tout ce qui touche aux attaques donc...)


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#677 05-01-2013 06:08:37

Re : Le WebCafé

Oui, je le suis vraiment, nous les Anonymous on discute grace à IRC, par i2p, c'est un Système plus sécurisé que l'ancien qui s'était fait repéré et à donc écrouler ( le serveur ) alors que celui là et très stable et ne peux être repéré facilement.
Nous avons des tas de serveurs par i2p nous permettant de communiquer entre nous, puis d'autres serveurs pour les attaques.
Ma specialité à moi, c'est l'introduction dans les pc cibles, je m'y introduit donc et sème la pagaille, je sais ensuite un bon paquet de choses sur le DoS ( Attaque par deni de service ) ou DDoS ( Qui reviens un peu à la même chose ). Je sais aussi faire cracher des PC par connexion en masse sur la bande passante, donc je bousille cette dernière en faisant comme ( ce que l'on appelle en programmation ) des " switch ". Des switch ce sont des boucles qui une fois la ligne de code terminer reviens au début et recommence, et bien c'est le même principe, je me connecte sur l'IP local voulu puis je lance le switch ou boucle, pour relancer l'opération sans avoir à faire quoi que ce soit, et ça fait donc cracher la connexion ( car elle est surchargée et donc plus d'internet pendant un court délai. ( on va dire ça comme ça, là j'ai simplifié la chose pour que tu comprenne bien ^^ )

Voilà, maintenant tu a réponse à ta question smile
Mais tu n'a rien à craindre car jamais je ne ferais ça aux personne que j'apprécie et encore moins toi ma Québécoise que j'adore tongue <3

Dernière modification par Thibkiller13140 (05-01-2013 06:09:02)


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#678 05-01-2013 06:10:56

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

:OOOOO ! 

J't'aime pu sad Les anonymous me font peur avec tous leur truc chelou sad

Edit : Même si ils font leur attaque pour défendre certaines causes ça fait peur sad

Dernière modification par Chiixie (05-01-2013 06:12:02)


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#679 05-01-2013 06:17:10

Re : Le WebCafé

Mais tu sais, nous, on ce bat pour vous protégez, tous, on se bat pour protéger la vie privée des gens sur le net, c'est pour ça que je me bat avec eux, pour lutté contre les réseau sociaux du genre facebook qui eux en ont rien à faire de notre vie privée, au contraire eux, au plus y prennent d'informations sur nous, au mieux ils se portent, on à déjà fait plusieurs attaques en leurs faisant cracher plusieurs de leurs serveur le permettant d'assurer la stabilité de facebook..
Je te cache pas que moi aussi j'ai un compte facebook, mais sur lequel mes informations sont moindres..

Et bien voilà mon combat ! Je me bat pour protéger des personnes qui me sont inconnues... Nous Sommes Anonymous..

N'ai pas peur, tu ne craint rien.. sad <3


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#680 05-01-2013 06:18:43

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Pas grave ça fait peur sad

À chaque fois que je vois un masque anonymous j'ai l'impression qu'il va me tuer sad


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#681 05-01-2013 06:21:27

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Mais bon, j'avoue que j'ai déjà fait crasher des petits serveurs bien pourrave de dofus xD Pour essayer et tout était ralenti j'ai trouvé ça bien marrant xD 


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#682 05-01-2013 06:27:50

Re : Le WebCafé

T'inquiète pas, moi je vais pas te tuer mdr, je vais plutôt te sauver dans ce cas là wink

Puis ce que tu a fais, cracher un serveur dofus c'est ce que l'on appelle du " ping " c'est l'hôte du serveur qui s'est vu surchargé de connexions et donc une surcharge de la bande passante, et l'a donc fais flasher ( sa bande passante ) c'est bien ma pitite Québécoise cracheuse de serveurs tongue <3 Jt'adore ! smile <3


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#683 05-01-2013 06:29:14

Re : Le WebCafé

Bon aller je te laisse je vais dormir qu'il est 5h28 du matin chez moi ^^ Et je me sent pas de faire une deuxième nuit blanche d'affilée... ^^
Bisous Ma Québécoise Adorée tongue <3


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#684 05-01-2013 06:31:26

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Oh! J'ai cliquer sur signaler ton message sans faire exprès yikes Donc pour le modérateur qui passera, ça va, c'est simplement une erreur dû à mon Ipod :3 

Sinon, je suis trop démoniaque yikes *vv* Moi aussi je t'adore même si tu me fais peur... Mais là, j'ai faim, j'ai autre chose (Que vous saurez pas hihi) et je commence à être fatiguée mais bon je vais rester encore un peu xd

Edit : D'acc bonne nuit smile 

Dernière modification par Chiixie (05-01-2013 06:32:16)


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#685 05-01-2013 06:37:10

Re : Le WebCafé

Puis attention le Modérateur qui passera qu'il ne supprime pas mon commentaire ! wink
Je sais ce que c'est d'être Modo, je l'ai déjà était deux fois et administrateur secondaire d'un même forum de plus de 15 000 Membres ! big_smile

Donc v'la, puis la faim peut être causée soit à cause bah de la faim xD Soit après avoir fumer un splif ( un join ou bedo si tu préfère ^^ ), ou sinon autre chose que je ne dirait pas car ça me concerne pas du moins ça nous concerne pas nous les garçon tongue

Merci Bisous smile  <3


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#686 05-01-2013 07:08:19

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Ah bah tu sauras pas même si tu es pile dedans! XD Mais bon à toi de deviner c'est lequel(s) 


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#687 05-01-2013 10:13:21

eendofwar
Modo

Re : Le WebCafé

J'avoue que sur la fin je comprends plus rien bundy...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#688 05-01-2013 18:14:40

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Haha d'accord Neotux wink 

Pour l'orthographe c'est surtout car je suis sur mon Ipod yikes Et que j'ai des grosses flemmes d'écrire correctement vu le temps que ça prend x) 

Edit : Pour tout ce que j'ai dit, c'est juste que parfois j'ai tendance à trop parler ^^' J'adooooore parler! yikes 

Dernière modification par Chiixie (05-01-2013 18:18:43)


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#689 05-01-2013 18:20:08

eendofwar
Modo

Re : Le WebCafé

Utilise le correcteur orthographique puisqu'apparemment tu n'écris qu'en français smile 
Et met des raccourcis (dans les réglages) j'écris super vite maintenant. 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#690 05-01-2013 18:22:33

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Je déteste les correcteurs orthographiques! Il me fait mettre des mots que je ne veux pas.. Et ça me prend encore plus longtemps écrire des pavés. Je préfère de loin écrire à la main correctement! big_smile

Edit : Vous savez que le réveil est très dur ce matin en Floride? sad Il pleut et il fait froid et en plus je trouve plus le grille-pain pour faire chauffer mes pop-tarts >(

Edit 2 : Bon allez, je pars à la recherche du grille-pain sauvage yikes *Musique de Pokémon* 

Dernière modification par Chiixie (05-01-2013 18:32:52)


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#691 05-01-2013 18:40:07

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Omggg j'ai mis mes pop tarts dans le
Grille pain et là elles sont sorti mais elle fume et elles sont bruler yikes jsais pas quoi manger yikes 


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#692 05-01-2013 20:18:54

Re : Le WebCafé

Merci pour les conseils NeOtuX, mais pour nos serveurs Anonymous " anonyme ", on peut en parler mais il n'y aura pas de problème la dessus, car il y a une sécurité spécifique secrète, c'est pour cela que je ne vais pas la dévoiler ici, mais tant que j'en parle ( des serveurs ) sans faire allusion à la sécurité spécifique, tout va pour le mieux smile

Puis merci pour ce que tu à dit par rapport à ce que j'entreprend, pour protéger les gens sur internet.

Et aussi merci et Bonne Année à toi aussi ! smile


iPhone 4S noir 16Go iOS 6.0.1 non Jailbreak :'(

Hors ligne

#693 05-01-2013 20:31:04

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

Thib coucou! Je t'attendais :3 Accepte moi sur Skype yikes


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#694 05-01-2013 21:13:45

leoipod
Membre

Re : Le WebCafé

Elle est cool ta fausse vie!

Hors ligne

#695 05-01-2013 21:18:07

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

De quoi fausse vie?! Tu me connais IRL toi?! Non alors tchut! Merci! big_smile


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

#696 05-01-2013 21:18:45

Clem4793
Membre

Re : Le WebCafé

@Léo La vie de qui ??


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#697 05-01-2013 21:31:43

leoipod
Membre

Re : Le WebCafé

Sa sent trop le fake.
T'arrive tu mets ton père il gagne 3-4 millions d'€ par ans ta des Lamborghini, des ferraris, des hélicoptère etc.
C'est louche.

Hors ligne

#698 05-01-2013 21:32:40

Vic005
Membre

Re : Le WebCafé

Exact, perso que tu sois millionnaires (hummm) ou pas, on (moi en tout cas) en à un peu  RAFaire donc si tu pouvais laisser ton statue social de côté, ce serait pas bien smile Merci.

Dernière modification par Vic005 (05-01-2013 22:09:51)


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#699 05-01-2013 21:42:18

eendofwar
Modo

Re : Le WebCafé

Chiixie: tu adore les ??? ^^


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#700 05-01-2013 21:42:40

Chiixie
Membre

Re : Le WebCafé

@Leo : On voit que t'as mal lu! xD J'ai dit que j'étais dans un endroit pour les millionnaires puisque mon père a une compagnie et qu'il gagne énormément! (Je n'ajouterai pas de détail par simple respect envers Neotux) Ensuite, je n'ai pas dit qu'on avait tout ça mais bien sur le camping complet, il y avait tout ça! Et si tu veux, je prendrai des photos bientôt wink Je vais sûrement y aller un peu plus tard dans la journée et quand je serai de retour je les hébergerai juste pour toi yikes J'aimerais bien qu'au lieu de passer des commentaires tu lises bien ce qu'on a dit wink


J'adore les ... Et les émoticones big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums