iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-07-2012 09:56:24

Mama01280
Membre

Sondage Tuto iOS 6

Bonjour a tous,
J'ai une petite question s'adressant à ceux qui ont suivi le tutoriel iPhonesoft pour passer à l'iOS 6.0 beta 1. La mise à jour beta 2 vous a-t-elle été proposée OTA? Enfin, pouvez-vous continuer les MAJ comme un développeur? 
Car en appliquant une technique que j'ai découverte, je peux faire toutes les MAJ des bêtas. Je suis donc actuellement sous la beta 2 que j'ai effectuée OTA. Et je ne sais pas si cela est normal. Dans le cas où il est impossible d'effectuer les MAJ en ayant suivi le tuto iPhoneSoft, je peux donner mon tuto très simple et ainsi permettre à tout les lecteurs de passer OTA aux différentes bêtas qui vont suivre avant la sortie officielle.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses. !


Hors ligne

#2 03-07-2012 10:46:40

touch21
Membre

Re : Sondage Tuto iOS 6

Oui normalement je suis juste entrain de télécharger la B1 puis par OTA je passerai à la B2 mais normalement le 10 juillet la B3 sortira et sera dispo par OTA pour tous ceux qui seront sous iOS 6. Mais le truc c'est que tu peut pas passer directe à la B2 si t'es pas passé par la B1 et donc le 31 juillet je crois, c'est la date d'expiration de la B1 et donc tous ce qui ne sont pas dév, ils ne pourront pas avoir iOS 6 bêta à moins d'attendre la Golden Master ou la version final en automne wink


Appareil : iPhone 4s iOS 7.1
                  IPod touch 4g et 3g
                  Nexus 7 Android 4.4 KitKat
                  Xbox One

Hors ligne

#3 03-07-2012 10:48:40

Mama01280
Membre

Re : Sondage Tuto iOS 6

D'accord merci, tiens moi au courant de ton passage a la beta 2 OTA smile

Hors ligne

#4 03-07-2012 11:23:20

touch21
Membre

Re : Sondage Tuto iOS 6

Sa y est j'ai la bêta 2 avec succès il m'a fallu 14 minute pour la télécharger en OTA et elle marche bien espérons juste que on pourra passer à la bêta 3 pareil et ainsi de suite ! smile


Appareil : iPhone 4s iOS 7.1
                  IPod touch 4g et 3g
                  Nexus 7 Android 4.4 KitKat
                  Xbox One

Hors ligne

Pied de page des forums