iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-02-2013 18:37:10

tristan51240
Membre

Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Alors pour commencer téléchargez l'utilitaire de configuration iphone en tapant "utilitaire de configuration iphone windows (ou mac)"
Vous le téléchargez et vous connectez votre iDevice a votre ordinateur et vous installer le programme puis vous l'ouvrez et vous cliquez sur "Profil de configuration" dans la colonne de gauche et cliquez sur nouveau puis dans nom du profil vous tapez le nom de votre profil et dans identifiant vous mettez :
com."le nom de votre société".profil (sans les guillemets) puis un peu a gauche vous avez wifi etc... vous descendez et vous cherchez "clip web" et vous cliquez sur configurer puis vous mettez un nom une url par exemple pour ouvrir safari vous tapez : blanksafari.com
Puis vous cochez "icone amovible" et plein écran, selectionnez l'icone puis si vous voulez rajoutez un clip web cliquez sur le plus en haut de la page.
Enfin si vous avec fini vous cliquez sur "exporter" puis votre bureau ou ou que vous voulez.
Pour l'installer, cliquez sur le nom de votre iDevice, puis profil de configuration puis à droite de votre nom de profil cliquez sur installer.
Sur votre appareil vous êtes redirigé vers une page des réglages et vous cliquez sur "installer" et voila vous avez votre icone personalisé qui ouvre safari sur votre springboard !
Si vous voulez d'autres tutoriel demandez moi sur http://tristaninformatique.e-monsite.com/
Et désolé pour les fautes !
Tristan51240 big_smile


Hors ligne

#2 26-02-2013 19:49:37

Jujuphone4S
Admin

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Et où on télecharge où le logiciel ? Pourrais tu donner un site ? 

Hors ligne

#3 26-02-2013 19:50:27

Jujuphone4S
Admin

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Par contre j' ai vu pour ce qu' il faut taper sur Google mais il y a tellement de sites ! 

Hors ligne

#4 26-02-2013 20:36:45

tristan51240
Membre

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Hors ligne

#5 27-02-2013 10:20:05

eendofwar
Modo

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Argh, structure ton tuto, saute des lignes, fais des titres, de la couleurs... MISE EN PAGE wink 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#6 27-02-2013 10:30:17

tristan51240
Membre

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Oui je sais je l'ai fait rapidement car j'avais pas le temps ! Désole 

Hors ligne

#7 27-02-2013 10:49:11

tristan51240
Membre

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Si vous voulez je peut vous faire un thème personnalisé gratuitement ! Vous me dites ce que vous aimerez et je vous le fait ! Il sera prêt dans les 2 prochains jours !

Hors ligne

#8 05-03-2013 16:55:04

MagikAlex
Membre

Re : Faire un theme iphone,ipad,ipod touch sans jailbreak

Comme la dit, @eendofwar, il faut que tu soignes la mise en page et aussi que tu sois plus clair. J'ai tenté avec blanksafari.com et cela ne marche pas.


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

Pied de page des forums