iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-04-2013 00:13:32

addidoo
Membre

problem iphone 5 16G

jai un iphone 5 16g il me reste que 1,8 G de memoire alors qu'il est vide c'est a cause dune aplication que jai telecharger du cydia apres avoir des probles jai suprimé cette derniere alors soudain mon iphone a rebooter et apres jai suprimé cydia puis yavai pa despace sufissant ni pour le restaurer ni pour le restaurer

plz aider moi


Hors ligne

#2 28-04-2013 00:54:07

iSeven
Membre

Re : problem iphone 5 16G

addidoo a écrit :

jai un iphone 5 16g il me reste que 1,8 G de memoire alors qu'il est vide c'est a cause dune aplication que jai telecharger du cydia apres avoir des probles jai suprimé cette derniere alors soudain mon iphone a rebooter et apres jai suprimé cydia puis yavai pa despace sufissant ni pour le restaurer ni pour le restaurer

plz aider moi

Salut,

Tu débarques bien toi..

Tu t'es planté de catégorie et puis c'est assez dur de te lire.

Explique ton problème plus clairement.


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#3 28-04-2013 01:10:27

addidoo
Membre

Re : problem iphone 5 16G

bsr
le pire maintenant c'est que jai effacé mon iphone a partir de icloud.com via option de localisation du iphone  ,et mon iphone ne s' allume pas?????

Hors ligne

#4 28-04-2013 09:00:28

Jujuphone4S
Admin

Re : problem iphone 5 16G

As tu essayé de le branché a iTunes ?
Est ce que ton Ordi reconnaît l' iPhone ?

Hors ligne

#5 28-04-2013 22:44:10

addidoo
Membre

Re : problem iphone 5 16G

slt
mon ordi ne reconnai pas l iphone et sur itunes jai un probleme dont le message d'erreur est celui ci  (une erreur inconnu c'est produite  -42110)


l iphone est tjrs etein

mecri pour votre collaboration

Hors ligne

#6 28-04-2013 22:46:59

eendofwar
Modo

Re : problem iphone 5 16G

Total what the fuck tongue 
Je déplace big_smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#7 29-04-2013 08:58:29

Jujuphone4S
Admin

Re : problem iphone 5 16G

Si tu es toujours sous garantie, je te conseille d' aller dans un Apple store peut être qu' ils en savent plus ?!

Hors ligne

#8 29-04-2013 10:41:28

Slimlolo
Membre

Re : problem iphone 5 16G

S ca peut aider j'ai trouvé ça.

Dans le menu Démarrer, choisissez Ordinateur.
Dans le menu Organiser, sélectionnez Options des dossiers et de recherche.


Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la section « Paramètres avancés », sous Fichiers et dossiers cachés, vérifiez que l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.


Cliquez sur OK.
Naviguez jusqu'à l'emplacement suivant ou saisissez-le dans la barre d'adresse, par simple copier-coller, ou parcourez l'arborescence de dossiers suivante :
C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes

Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.


Redémarrez l'ordinateur.
Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
Une fois le téléchargement de votre film terminé, sélectionnez Store > Autoriser.
Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.


Iphone 5
Ios7.0
Jailbreak: non

Hors ligne

Pied de page des forums