iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2010 18:52:17

pakos210
Membre

[TUTO] Desimlock iOS 4.2 3G et 3GS

La Dev-Team vient de faire une mise à jour d'ultrasn0w, son outil de désimlocke pour iPhone.

Après avoir mis en ligne Redsn0w v0.9.6b4 pour jailbreaker les iPhone, iPod et iPad sous iOS 4.2 et 4.2.1 il est donc logique de votre ultrasn0w suivre le mouvement.

Par contre n'espérez pas désimlocker votre iPhone 4 sur tous les opérateurs dès aujourd'hui, en effet il faudra patienter un peu plus longtemps car le baseband de l'iPhone 4 est différent et nécessite un peu plus de travail.

[center][/center]

Tutoriel pour désimlocker son iPhone 3G et/ou 3GS avec ultrasn0w :

Partie 1

  • Téléchargez PwnageTool 4.1.3 Unlock Edition (par ici)

  • Lancez PwnageTool

  • Indiquez le firmware 4.2 correspondant à votre appareil (que vous avez téléchargé avec iTunes par exemple)

  • PwnageTool vous demande si vous êtes certain de vouloir mettre à jour votre baseband avec celui de l'iPad, car la dev-team utilise le baseband de l'ipad pour désimlocker celui de votre iPhone 3G / 3GS

  • Téléchargez le firmware 3.2.2 de l'iPad (par ici)

  • Indiquez alors le firmware 3.2.2

  • Générez le custom firmware

  • Restaurez avec le custom firmware

Partie 2

  • Lancez Cydia sur votre iPhone

  • Ajoutez le repo suivant : http://repo666.ultrasn0w.com

  • Cherchez le paquet ultrasn0w

  • Installez simplement le paquet et redémarrez votre iPhone

Et le tour est joué ! Vous pouvez mettre n'importe quelle puce dans votre iPhone !



Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#2 08-12-2010 16:47:56

Cooper
Membre

Re : [TUTO] Desimlock iOS 4.2 3G et 3GS

Salut a tous ! Je possède un 3GS 16g blanc new bootrom en 4.2.1. Suite au plantage de chargemt d' une appli sur cydia j'ai du restaurer et je n'ai pas eu le choix que d' upgrader ! Je suis plus que déçu du jailbrake tethered et je voudrai savoir si quelqu'un aurai un tuto pour enfin revenir en 4.1 ! Je suis sous Windows XP ! Merci !

Hors ligne

#3 08-12-2010 20:17:20

Cooper
Membre

Re : [TUTO] Desimlock iOS 4.2 3G et 3GS

Ok merci. G effectivement sauvegardé mon ecid et shsh via tinyumbrella. Je pensais justement que c'était possible car obligé une fois jailbraké de sauvegarder sur tiny. Dc tu me confirme qu' il ne fallait pas sauvegarder sur tiny ? Sinon oui j'ai vu que le jb allait bientôt sortir. Encore merci pt tes infos !

Hors ligne

#4 08-12-2010 20:41:45

pakos210
Membre

Re : [TUTO] Desimlock iOS 4.2 3G et 3GS

Neo : j'ai repris celui du blog pour mettre quelque chose dans cette section smile

Je mettrais les prochains aussi smile


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#5 08-12-2010 21:03:04

Pitijm
Membre

Re : [TUTO] Desimlock iOS 4.2 3G et 3GS

tricheur tongue


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums