iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-06-2013 12:29:17

eendofwar
Modo

[TUTO] Installer l'iOS 7 sans compte développeur

Salut à tous ! TUTO express pour avoir l'iOS 7 sans compte développeur et gratuitement !

attention cela ne fonctionne pas pour tout le monde, certains obtiendront divers messages d'erreur et je ne sais pas comment les réparer

1.Pré-requis
- un iDevice supportant l'iOS 7
- l'iDevice mis à jour dans sa dernière version officielle (6.1.3 ou 6.1.4)

2. Télécharger l'ipsw
Allez voir ici pour télécharger votre fichier ipsw

3. Installation
Branchez votre appareil. 
Dans iTunes, appuyez sur "rechercher des mises à jour" tout en maintenant la touch MAJ ou SHIFT enfoncée. 
Dans l'explorateur de fichier qui s'ouvre, cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger. 

Attendez la fin de la restauration et c'est fini !!!



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 25-06-2013 18:00:05

etrocepad
Membre

Re : [TUTO] Installer l'iOS 7 sans compte développeur

Fini ne prend pas de t sinon bon tuto mais ne fonctionne pas pour tout le monde (merci à Clément qui a enregistré mon UDID)


iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB

Hors ligne

#3 26-06-2013 13:44:14

Romain13250
Membre

Re : [TUTO] Installer l'iOS 7 sans compte développeur

Bonjour, donc j'ai un petit problème y a quelques temps j'ai installer ios7 et je l'ai enlever a causer des beug en attendant une nouvelles beta maintenant que la nouvelle beta est sortit je n'arrive plus a l'installer, au moment de l'activation de l'iPhone sa m'ecrit "Activator error" ; j'ai essayer avec deux firmware iOS7 differentes mais c'est la même chose ! 
Merci si quelqu'un pourrait m'expliquer

Hors ligne

#4 27-06-2013 17:37:50

eendofwar
Modo

Re : [TUTO] Installer l'iOS 7 sans compte développeur

C'est assez aléatoire et ne fonctionne pas pour tout le monde on ne sait pas encore pourquoi smile


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums