iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-03-2013 00:55:52

Casio30
Membre

Chercher les app gratuites chaque jour par date

Bonsoir serait t'il possible dans les bons plans de pouvoir faire une recherche par date ou sinon qu'on puisse par exemple faire une recherche un an en arrière par ce que au bout de 20 articles faut cliquer pour voir les 20 suivants genre style sur eBay c'est 50 objet par pages et on peux aller jusqu'à 200, par ce que je voudrais récupéré plein d'applications 1an en arrière et je n'arrive pas à y aller ça planté avant le fait de charger à chaque fois 20 articles suivant après l'application beug se ferme et oblige de revenir à la date d'aujourd'hui voilà 



iPhone 3GS 32go 5.0.1 bientôt jailbreak old bootroom

Hors ligne

#2 31-03-2013 09:33:19

torkey
Membre

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

Regarder les applications gratuites à une date précise n'a pas trop d'intérêt. Vu que les applications ne passent gratuites que pour un temps, elles seront surement repassées payantes au moment où tu regarderas l'article.


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

#3 31-03-2013 23:22:40

Casio30
Membre

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

Non elles seront encore gratuites car je les ai déjà téléchargé 


iPhone 3GS 32go 5.0.1 bientôt jailbreak old bootroom

Hors ligne

#4 01-04-2013 18:01:53

torkey
Membre

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

Au temps pour moi alors. Mais non je ne pense pas que se soit possible, contacte un admin du site ça sera une personne plus apte que moi à répondre. wink


Sony Xperia U The BrainsROM IceCreamSandwich 4.0.4 Root
iPod Touch 2G 4.2.1 Redd00r Jailbreak Greenp0ison RC6

Hors ligne

#5 01-04-2013 18:43:31

Jujuphone4S
Admin

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

Moi je te conseille de contacter ou Éric ou Medhi

Hors ligne

#6 15-04-2013 16:24:05

Medhi
Admin

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

j'ai pas compris tout mais tu peux le faire via l'icone bon plan non ?

Hors ligne

#7 31-07-2013 13:06:01

diabinha972
Membre

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

bonjour

moi je suis inscrite sur appiday qui me propose tout les jours une appli gratuite big_smile

Hors ligne

#8 31-07-2013 19:44:10

Wsdea
Membre

Re : Chercher les app gratuites chaque jour par date

Et si tu regardais tout simplement les achats d'app que tu a fais sur l'app store ? Je crois qu'on peut voir la liste de ce que l'on a deja téléchargé sur l'app store. 


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

Pied de page des forums