iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-08-2013 22:46:48

Slimlolo
Membre

Forfait Origami probleme debit

Bonjour, alors depuis plusieurs mois j'ai un souci avec mon forfait ou ma conso descend a une vitesse fulgurante. En 2 jours presque 1go de consommé. Alors la 1ere fois le SC d'Orange me dit que ça vient de Deezer et qu'on doit etre en mode Hors connexion, et la 2eme fois on me dit que je suis en "Always on" c'est à dire que l'Iphone 5 se connecte automatiquement sur internet meme quand on y est pas. Je trouve ça louche comme explication.  Là je suis en vacance et ou je suis je n'ai meme pas la 3G (campagne) et je suis en Edge. Ma femme a le meme forfait et elle, alors qu'on fait la meme chose sauf qu'elle a un samsung n'a aucune consommation qui part en fleche.
Moi tout se que je remarque c'est que ceux qui ont un iphone 5 ont un souci avec ce forfait origami play 2go.
Parce que là, faut pas deconner mais 1go en 1 journée c'est pas normal



Iphone 5
Ios7.0
Jailbreak: non

Hors ligne

#2 14-08-2013 23:01:19

Ioove
Membre

Re : Forfait Origami probleme debit

Je penses que sa viens de l'iPhone. J'ai une connaissance qui es passer de l'iPhone 4 a l'iPhone 5 , il préfère le 4 car le 5 a trop de bug au niveau du réseaux, il a jamais de 3G, quand on l'appel sa marche une fois sur deux ( Il est chez Bouygues ) .

Mais l'histoire de Deezer c'est complément faux, faux et faux ! Quand tu est en mode hors connexion, c'est que l'application télécharge la musique. 

Après fait appel a ton opérateur en haussant le ton :|

Hors ligne

#3 14-08-2013 23:23:14

Slimlolo
Membre

Re : Forfait Origami probleme debit

Oui j'ai haussé le ton plusieurs fois mais a chaque fois reponse differente. Je leur ai rappelé que jamais de soucis avec ancien forfait origami star. Je constate aussi sur le forum d'Orange que je ne suis pas le seul a avoir ce souci avec ce meme forfait et iphone 5


Iphone 5
Ios7.0
Jailbreak: non

Hors ligne

Pied de page des forums