iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-12-2010 10:04:38

Kaniou
Membre

Viber téléchargé sans problème

Par contre le sms de code ne parvient pas ; G essayé la saisie du n° de tél avec le 0 et sans le 0 sur iphone 3GS et ça ne fonctionne pas !! Qui peut m'aider???
G désactivé la wifi et suis passée en 3G. G éteint et rallumé le phone. Niet !!!!!!

Dernière modification par Kaniou (16-12-2010 10:06:08)


Hors ligne

#2 16-12-2010 20:02:39

Pitijm
Membre

Re : Viber téléchargé sans problème

est-tu sur que le num que tu veux téxtoter (je sais pas si ca se dit tongue ) est bien un iphone avec viber?


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 16-12-2010 20:09:51

Kaniou
Membre

Re : Viber téléchargé sans problème

Merci de votre réponse. L'iphone 3GS sur lequel je saisis le n° de mobile est bien évidemment un iphone et l'appli viber est bien téléchargée puisqu'elle me propose de saisir le n° pour obtenir le code; je précise que je l'ai fait aujourd'hui sur 2 iphones 3G et un iphone 3GS sans aucune difficulté; alors je ne comprends pas!!!

Hors ligne

#4 16-12-2010 20:10:13

mikoma
Membre

Re : Viber téléchargé sans problème

lol nan, lorsqu'on installe Viber, il demande d'entrer son propre numéro sans l'indicatif, et nous envoie un sms avec un code.

perso j'ai mis juste 6.xx.xx.xx.xx et ca a marché...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums