iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-08-2013 12:06:24

FOALS
Membre

[TUTO] Installer mods minecraft PE iOS (jailbreak requis)

Bonjour à tous!

Dans ce tutoriel réservé aux utilisateurs de l'application Minecraft Pocket Edition envieux d'améliorer leur expérience de jeu, je vais vous expliquer comment, à partir de Cydia, installer des mods (rappel: des petits ajouts au jeu) pour MCPE iOS.

Tout d'abord, ouvrez Cydia, et ajoutez la source : http://cydia.myrepospace.com/siris/, où vous trouverez une app nommée "MCPE Patch", que vous installerez.

Une fois installée, vous allez devoir télécharger des mods sur internet, et je vous recommande fortement ce lien que j'ai trouvé: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-77036-1-0-1-0-officiel-les-mods-ios.htm

Trouvez donc dans cette liste l'URL du ou des mods qui vous intéressent, copiez le lien du download, et allez le coller dans la partie "Downloader" de l'application MCPE Patch récemment installée
Ainsi, elle va se charger de télécharger le mod, de l'ajouter à votre liste de mods dans la partie "Patches" de l'app, et vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le nom du mod téléchargé, puis sur "Apply Patch".

Désormais, le mod sera appliqué à votre jeu Minecraft Pocket Edition!

J'espère avoir été un minimum clair et compréhensible, sinon, surtout n'hésitez pas à me demander n'importe quel renseignement, je me ferais un plaisir de vous aider!

Bon jeu à tous!



-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#2 24-08-2013 12:16:52

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Installer mods minecraft PE iOS (jailbreak requis)

Bon tuto, par-contre sur le mode multijoueur ils fonctionnent? 

EDIT: Je parlais des mods, oui. big_smile

Dernière modification par Lloyd (24-08-2013 14:40:10)

Hors ligne

#3 24-08-2013 14:18:16

FOALS
Membre

Re : [TUTO] Installer mods minecraft PE iOS (jailbreak requis)

Merci!

Si tu demandes si les mods fonctionnent/fonctionneront en multi, j'ai envie de dire "non", mais si tu demandes s'ils ont déjà intégré les Realms, je suis pas certain car je n'ai pas essayé personnellement, mais à en croire les témoignages de certains, oui, le multi est la.
Par contre attention, il est en alpha donc de nombreux bugs existent.


-iPhone 5 6.1 jailbreaké untethered 
-HP G62 Notebook 15,6 pouces; Intel Core i3

Hors ligne

#4 24-08-2013 14:39:10

Lloyd
Membre

Re : [TUTO] Installer mods minecraft PE iOS (jailbreak requis)

Oui je demandais si les mods fonctionnaient pour le multi. ^^

Merci de m'avoir répondu en tout cas. smile

Dernière modification par Lloyd (24-08-2013 14:39:21)

Hors ligne

Pied de page des forums