iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 25-08-2013 12:14:10

melophie
Membre

Iphone explotion baterie

Bonjour,

je viens signaler un souci avec mon iPhone mais surtout le manque de sérieux de la société iPhone.

ce matin je viens de retrouver mon iPhone sur ma table basse (non en charge)  complétement explosé la face arriere est fisurée, gonflé  et l'ecran sur la face avant est sortie de son cadre.

j'appel donc apple France qui me dit que mon tel n'a pas exploser ... mais que simplement batterie au lithium normal apres 3 mois non utilisation a gonfler ..

je demande donc comment on procede mon tel n'est plus sous garantie car a  + 3  ans

on me propose alors remplacement du telephone mais paiement de la baterie a 90€.

je m'insurge contre ce proceder on me dit alors pas le choix soit j'accepte cela soit aucun dossier de recours ou remboursement possible

il est evident que j'ai refusé car un tel de " ans a 90 € faut pas abuser

je tient donc a signaler que pour apple normal que la baterie iPhone explose au bout de 3 ans certainement !!!!

je ne sais pas mettre photo sur ce blog mais si besoin vous pouvez me les demander.

je compte sur vous pour faire passer ce message au plus grand nombre à défault d'avoir un telephone qui marche je pourrai peut etre avoir satisfaction que cela n'arrive pas à d'autres ppersonnes.

merci


Hors ligne

#2 25-08-2013 12:43:32

Didipod2G
Membre

Re : Iphone explotion baterie

Je parie que ton iPhone est un 3GS ? J' ai souvent lu sur le forum le même problème que toi. sad

Hors ligne

Pied de page des forums