iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-07-2013 20:13:06

Itoucher
Membre

Nouveau design

Salut,
Juste pour vous dire (le prenez pas mal, hein tongue) que je n'apprécie pas le nouveau design du blog Style iOS 7 (je suppose), mais ça, c'est personnel tongue
Mais surtout, je trouve que c'est beaucoup moins lisible et clair qu'avant: l'iPhone mériterait de rester noir d'après moi, ou au moins que les "cadres" ne soient pas forcément plus foncés, mais plus accentués.
En fait le manque de fond... me manque justement hmm J'ai un peu l'impression que le responsable CSS est "Parti dire bonjour à mamie dans les tribunes" (c'est une citation, sans offense tongue), si vous voyez ce que je veux dire wink
Comme phrase de synthèse, je dirais que trop de sobriété tue la sobriété !

C'est tout, et ne vous méprenez pas (les designers, et autres chefs choisisseurs tongue), j'essaie d'être constructif, et évidemment cela reste personnel et chacun ses goûts ! Et tant que le contenu ne change pas, tout va bien big_smile

Pas la peine de me chi*r sur la gu*ule démonter gratuitement si vous n'êtes pas contents, argumentez wink

Sur ce, bonsoir à tous smile

Dernière modification par Itoucher (23-07-2013 23:37:34)



-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#2 23-07-2013 23:35:21

Itoucher
Membre

Re : Nouveau design

Euh... Excuse moi, mais je ne pense pas l'avoir dit de cette manière hmm En tout cas j'ai pas voulu..
"Parti dire bonjour à mamie dans les tribunes" est une référence que j'ai (d'ou les guillemets).
Grossièreté, dans quel sens ?

NeOtuX a écrit :

La finesse et la politesse sont des mots qui font échos dans ta tête d'enfant ou bien c'est en cours d'acquisition ?

De ce côté là je pense que tu me connais assez pour t'en abstenir hmm Et je ne pense pas d'ailleurs être malpoli ^^

Conseils, je veux bien, si ça intéresse, mais niveau images et tout, je suis incapable de faire, mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas donner mon avis. Et tu peux quand même noter que (comme toi d'ailleurs) je me force à rajouter des "a à mon avis", et autres formes de subjectivité, ce que je renouvelle bien évidemment. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas quelque chose que tout le monde doit me suivre. Je pense juste avoir dit des choses sensées et pourquoi pas intéressantes pour qui veut l'entendre.
Sachez tout de même que je ne cherche en aucuns cas à blesser ou à être méchant, je suis conscient du travail phénoménal de toute l'équipe d'iPhonesoft, mais voilà quoi, et sachez que je respecte tout travail dans tous les cas.

Au passage, j'ai vu sur le sondage que la moitié des gens qui ont voté "n'aimaient pas iOS 7". Le design n'y est sûrement pas pour rien...

Et NeO' ma dernière phrase (avant-dernière maintenant) ne s'adressait pas à vous (iSoft, l'équipe, ..) mais aux personnes bien moins matures et polies que vous que l'on retrouve un peu partout sur internet (pas énormément sur le forum, c'est vrai), donc à titre préventif.

Désolé si quelqu'un se sent offensé ou agressé personnellement, ça n'est nullement intentionnel. Je conçois que ce post n'est pas très délicat, je me permet de l'éditer.

Bonne soirée à toi smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 29-08-2013 15:02:18

Elo88
Membre

Re : Nouveau design

chacun ses gouts pour moi l'ios 7 a un assez beau design et plus de choses. bien sur il a ses inconveniants smile


je suis nouvelle =}

Hors ligne

#4 29-08-2013 17:39:19

Itoucher
Membre

Re : Nouveau design

Cela va de soit smile


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 31-08-2013 21:35:49

Hevalo
Donateur

Re : Nouveau design

Moi j'aime bien le flat design ( surtout qu'on a pas trop le choix) 
Biensure dans la vrai vie , c'est plutôt l'inverse on préfère une fille avec des rondeurs qu'une fille plate xD
Bref tiens c'est pour toi Itoucher wink :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 7image.jpg

Hors ligne

#6 01-09-2013 17:06:25

Itoucher
Membre

Re : Nouveau design

Merci Hevalo, j'aime maintenant le flat design xD


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#7 01-09-2013 22:04:14

Clem4793
Membre

Re : Nouveau design

Salut,
Hevalo, j'adore ton concept/design ! Avec l'accord de Neo' et de l'équipe, peut-être bientôt une réalité sur le forum ?


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

Pied de page des forums