iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-09-2013 23:00:08

Jah33470
Membre

Tuto pour optimiser YouTube,l'app video et musique de votre iDevice.

Bonjours, je vais vous présenter deux tweak, qui pour moi en fond qu'un, ProTube extension for YouTube et Bridge.

ProTube extension for YouTube  permet l'extraction des video ou l'audio d'une video de l'application YOUTUBE, quand as Bridge il permet le transfert sur les app native video ou musique de votre iPod,iPhone et/ou
iPad 1,2,3,4(Mini) jailbreaker

Tous d'abord aller sur cydia puis cherche ProTube extension for YouTube (source bigboss a 2$99)

Une fois le tweak trouver, vérifiez la compatibilité de votre iDevice, si votre iDevice est compatible installer le paquet puis rebooter votre iDevice. ( un reboot ou un respring permet une bonne installation, faite le même si après une installation CYDIA ne vous le propose pas).   

Retourner dans cydia rechercher Bridge (source BigBoss 1$99)

Une fois le tweak trouver, vérifiez la compatibilité de votre iDevice, si votre iDevice est compatible installer le paquet puis rebooter votre iDevice.
Une fois l'iDevice rallumer vous aurez un icon Bridge sur le springboard.

Maintenant je vais vous expliquez comme download une video et/ou le son d'une video YouTube.

Ouvrir l'application YouTube rechercher le contenu de votre choix puis lancer le.
Une fois la video en lecture une flèche blanche en haut a gauche de la video seras visible. (Sur iPad vous devrez être en pleine écran) 
Toucher la flèche puis sélectionner la résolution de la video que vous souhaitez ou le son en format M4A.

Une fois la résolution de la video ou le son sélectionner ouvrer le menu YouTube de gauche puis appuyer sur le nouvelle onglet "DownLoad"
Dans ce menu, vous verrez votre sélection ce télécharger.
Une fois telecharger, vous pouvez la regarder dans ce menu même hors ligne.
L'inconvénient est qu'il n'ait pas possible de faire des play-list comme toujours sur l'app YouTube, c'est là ou Bridge intervient.

Une fois votre média télécharger, toujours dans le menu YouTube de gauche onglet "DownLoad" vous avez une flèche bleue, toucher la.

Dans ce menu vous aurez  la possibiliter d'importer la video et/ou le son d'une video dans les app native video ou musique
Il est possible d'ouvrir le média avec une app tierce (iFile, VLC etc)

Sélectionner Import video ou M4A dans le menu, vous serez rediriger vers Bridge

Dans Bridge, vous pouvez renommer le média, ajouter des information (photo de la pochette, nom de l'artiste etc).

Une fois vos information remplie (pas obligatoire) sélectionner la catégorie ou vous souhaiter importer le média (video, music, Tv show etc) puis appuyer sur import en haut a droite.

Une barre de chargement s'affiche, puis un pop-up vous confirmeras le succès de l'opération.

Rendez-vous dans la section où vous avez importer votre média, cherche le puis vérifier qu'il fonctionne. 
Une fois l'importation faite, vous pourrez écouté ou regarde a l'infini le fichier sans tuer votre data sur YouTube. 

Ps: pense a supprimer le fichier dans l'onglet "DownLoad" de YouTube une fois importer car au finale vous perdez de la mémoire en doublent les fichiers.

En espérant avoir était claire et utile, excuser moi pour les fautes si il y en as.
Bien entendu je suis pas responsable si un probleme survient sur votre appareil a la suite des manipulation décrit plus haut. 
Ce tuto a était fait pour aidez la communauter iSoft et les lecteurs ponctuelle. Mais aussi pour la participation a un concours, donc merci iSoft. ( PS si je ne suis pas dans la bonne catégorie merci de le rediriger)



Jah33470

Hors ligne

#2 13-06-2015 18:50:46

Leclair
Membre

Re : Tuto pour optimiser YouTube,l'app video et musique de votre iDevice.

Slt! Qui pourrait me montrer une app qui me permettra de télécharger des vidéos youtube sur mon idevice.

Hors ligne

Pied de page des forums