iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-09-2013 21:50:45

Jah33470
Membre

[TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Bonjour, si vous cherchez à optimiser votre wifi le tweak WIFI BOOSTER peut vous intéressez.

Ce tweak permet de booster votre WIFI donc d'afficher les réseaux présents autour de vous sur une plus grande distance, tous en affichant la qualité de réception des points d'accès par un icônes. 
Vous pouvez pull to refresh la fenêtre vers le bas pour scanner de nouveaux les réseaux autour de vous. 
 
Pour installer ce tweak rendez-vous dans cydia puis tapez WIFI BOOSTER dans la section recherche.
Vous trouverez ce tweak sur la source BigBoss pour 1$99.

Une fois le paquet trouvé, vérifiez la compatibilité, si tout vous semble correct, installez-le. 

Rebootez votre iDevices puis rendez-vous dans les réglage wifi pour profiter des optimisations de votre wifi.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes si il y en a.
Je laisse la liberté au(x) membre(s) de l'équipe iSoft de corriger ce qui leur semblent incorrect (merci, je me suis permis effectivement d'apporter 2~3 corrections [NeOtuX]).   

L'auteur ne peut être tenu responsable des problèmes survenus sur votre appareil lors de modification de celui-ci.

Dernière modification par Jah33470 (07-09-2013 13:36:49)



Jah33470

Hors ligne

#2 06-09-2013 23:07:09

Itoucher
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais il semble seulement améliorer la visibilité des réseaux environnants, sans pour autant pouvoir s'y connecter. En effet, au-delà de -85, il m'est impossible de rejoindre les réseaux.


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#3 06-09-2013 23:23:52

Jah33470
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Pour ma part j'ai reussi avec ce tweak a capter la wifi de mon voisin alors que sans je n'y arriver pas, ce qui m'as permit d'attendre la mise en service de ma propre ligne internet???. Bon il est vrai que l'on capte pas non plus a 100 mettre de plus. Mais sur mon iPhone 4, je fait tourner le air play de ma freebox serveur dans le chemin avant de rentre chez moi alors que sur mon ipad2 je n'y arrive pas aussi loin. De plus on as plus de reseaux qui s'affiche donc ce qui permet un choix un peut plus grand ( je suis franco-quebecois et dans une ville comme Montréal je suis bien content de trouve plus de point d'acces même si il faut se déplacer un peut pour l'accroche.
je l'utilise depuis ios5 et il ma suivi sur ios6, voila mon experience avec ce tweak. Merci pour ton com, peace


Jah33470

Hors ligne

#4 07-09-2013 01:58:38

Itoucher
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Okay, tant mieux pour toi alors ^^


-> iPod Touch 4G
        ~ 32GB
        ~ iOS 5.1.1
        ~ Redsn0w + Rocky Racoon –} MERCI @pod2g ! big_smile

Hors ligne

#5 07-09-2013 07:19:35

neburpt
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Itoucher a raison...  ;)


- neburpt.iphonesoft

Hors ligne

#6 07-09-2013 10:02:56

Hevalo
Donateur

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Merci pour le partage, je vais le tester wink

Hors ligne

#7 06-12-2013 22:39:29

yaggO
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Ca sent un peu la pub tout de meme non ?


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#8 06-07-2014 19:21:08

a2_FLNC_
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Bonsoir,

J'aurais aimé le tester mais il n'est apparemment pas compatible iOS 7 donc étant en 7.1.1 je pense qu'il l'est encore moins hmm


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#9 06-07-2014 22:34:04

a2_FLNC_
Membre

Re : [TUTO] Optimiser votre wifi sur les iDevices jailbreakés

Pas à ma connaissance désolé hmm


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

Pied de page des forums