iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-12-2010 00:44:03

taikira
Membre

Problème appli mail native

Bonjour bonsoir,

Voilà, j'ai paramètré sur mon appli mail native 1 compte Gmail et deux comptes hotmail. L'un des deux comptes hotmail est défini comme compte principal. 
Cependant je rencontre un problème qui m'agace particulièrement: lorsque j'ouvre l'appli sans qu'elle soit en tache de fond avant, l'appli s'ouvre systématiquement sur la boite de réception Gmail. Je ne trouve pas le moyen de la faire ouvrir soit sur la page d'accueil de la messagerie, soit sur la boite de réception de mon compte principal. 

Selon vous, possible, ou pas?

Merci les gens wink



iPhone 4 16go + Origami Star 1H big_smile

Hors ligne

#2 18-12-2010 10:18:38

Seelver
Membre

Re : Problème appli mail native

Bonjour,

dans le réglage de tes mail dans la rubrique paramètre, tout en bas tu as compte par défaut et tu le sélectionne


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 18-12-2010 14:29:22

taikira
Membre

Re : Problème appli mail native

Merci pour ta reponse big_smile

S'il s'agit bien de la ligne "compte par defaut" en dessous de " signature", alors c'est deja fait. 
Comme je disais juste au dessus: un des deux comptes hotmail est deja defini comme compte par defaut. 

Si tu fais référence à une autre rubrique, je vois pas laquelle sad

Dernière modification par taikira (18-12-2010 14:30:22)


iPhone 4 16go + Origami Star 1H big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums