iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 09-08-2011 14:26:18

shkou
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

@Jeannot demandé si gentiment…

Bref, pour finir :

J'ai essayé de connecter un petit memup auto alimenté avec un usb sur l'ipad et le secondaire sur le mac. Et ça a marché…
Mes précédents tests étaient avec un DVICO formaté également en FAT32 et alimenté au secteur.

Peut être que l'erreur retournée était due au fait que le fichier Info contenait déjà les lignes de code…?

J'essaierai à l'occasion avec un autre disque alimenté, mais pour l'instant je n'en ai pas d'autre sous la main…
Quels disques utilisez-vous ? Au cas où j'en achete un, j'aimerai autant qu'il fonctionne tout de suite…

En tout cas merci @Anonyme @lutti pour votre aide !

Bon finalement, j'ai trouvé une solution pour mon memup. Au lieu de brancher le second USB à l'ordi pour alimenter le disque dur, je l'ai branché avec une rallonge apple sur la prise murale de l'iPad. smile

Dernière modification par shkou (09-08-2011 14:59:44)

Hors ligne

#27 09-08-2011 18:19:14

Jeannot
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

oui j'y suis peut-être allé un peu fort, et je m'en excuse, mais en ce moment là seule raison d'exclusion est parce que les personnes font dés doubles posts ! wink


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#28 28-09-2011 09:56:27

Bes_Nas
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Salut,j'ai un iPad JB depuis peu.
Ayant un HDD externe de 320 go avec câble double USB,j'aimerai savoir si grace à ce fabuleux tuto ,la lecture des fichiers sur le HDD se fait en direct ou si les fichiers sont importés dans la mémoire de l'iPad..?
Car j'y arrive en direct depuis une carte sd ou clé USB avec ifile et le lecteur xbmc. C'est fabuleux et j'aimerai donc pouvoir faire la même chose depuis mon HDD.
Merci d'avance.

Dernière modification par Bes_Nas (28-09-2011 09:58:15)

Hors ligne

#29 28-09-2011 19:36:10

Juni95
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Salut,

À en lire le tuto, le DD externe est monté comme un périphérique, donc la lecture se fait en direct.
J'ai envie de dire heureusement car un iPad n'a pas la même capacité de stockage qu'un DD ^^


iPhone 4S - Noir 32GB -Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iPad 2 - Noir 16GB - Non Jailbreaké - iOS 5.0.1 cool
iMac - 21.5 Pouces - 500 Go - Mac OS X Lion cool
Suivez-moi sur Twitter

Hors ligne

#30 28-09-2011 20:53:01

Bes_Nas
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Ben oui...car au départ,j'avais trouvé un tuto avec ifile et goodreader ou vlc ou tout autre lecteur vidéo pour lire divx via carte sd ou clé USB mais le fichier divx était "copié/collé" sur l'iPad avant de pour le lire.Donc,pas très interressant...!!!
Ensuite,j'ai trouvé un super tut o pour lire en direct sans copie sur l'iPad avec ifile et xbmc....et IMPECCABLE.

Maintenant,j'aimerai faire le tuto ci-dessus pour brancher mon HDD sur l'iPad mais en espérant lire en direct....ce serait vraiment bien...!



re bonjour...j'essaie le tuto mais premier probleme,j'ai trouvé tous les apps requises SAUF Nano sur Cydia...!!!!
Je vais dans la recherche cydia et tape "Nano" mais rien...quelqu'un peut-il m'aider.


OK...j'ai trouvé Nano sur Cydia...J'etais en mode UTILISATEUR dans les réglages de Cydia...lol...!!!!!


Ce 29/09 à 14h00 ---> Après quelques galères avec le tuto...j'y suis arrivé et ça marche à 200%...!!!!!
Meme pas besoin de Goodreader,j'arrive à lire mes divx directement sur mon HDD 320Go avec xbmc...trop de la balle.
Encore un grand merci à vous pour ce super tuto.

Il ne me reste plus qu'a essayer maintenant avec des mp3,des images,des applications .ipa...!!!!
Je vous tiens au courant.

Dernière modification par Bes_Nas (29-09-2011 14:08:16)

Hors ligne

#31 29-12-2011 15:46:12

gary53
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Bonjour,
comment peut-on recharger l'ipad si celui-ci est brancher avec le disque dur non alimenté.
Merci de votre réponse

Hors ligne

#32 25-01-2012 13:14:01

iD0ct0r
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Je tient a préciser que seul les disks formatés HFS (et variations) peuvent être utilisés.

Hors ligne

#33 09-02-2012 16:36:58

nannacara
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Bonjour

Je suis l'heureuse détentrice (depuis peu) d'un ipad 2. J'ai fouillé partout et j'ai trouvé beaucoup de sujet sur la possibilité de lire à partir de l'ipad des fichiers stockés dans un DD externe. Mais je n'ai rien trouvé sur la possibilité de décharger des fichiers de l'ipad vers un DD externe sans passer par un ordinateur.
Dans mon cas je souhaite pouvoir vider mes carte SD 32go vers l'ipad2 puis les transférer de l'ipad vers mon DD externe auto-alimenté.

Mon ipad n'est pas encore jailbreaker.

Merci pour votre aide.

PS: je ne suis familière du système mac, je suis plutôt pc...

Hors ligne

#34 10-02-2012 00:10:19

Bryanx35
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Pour regarder des film C'est génial


Ma présentation : https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.p … 026#p48026

iPhone 5 16go noir 6.0.1
iPad 2 32go wifi blanc-jailbreak 4.3.3
Mac mini 

Hors ligne

#35 20-02-2012 18:51:27

nannacara
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Merci je n'en doute pas, mais cela ne m'aide pas...

Personne pour répondre...j'ai cherché partout mais je n'ai trouvé que des solutions pour lire les données du DD, mais pas pour exporter des données vers celui-ci???

sad

Hors ligne

#36 21-02-2012 16:28:35

Sreed
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Bonjour quelqu'un peut me dire quel est le logiciel nano sur cydia faut t il prendre merci par avance

Hors ligne

#37 08-03-2012 02:05:17

ShqK
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Jolie fond d'écran sur l'Ipad smile 

Plus sérieusement merci pour le taf et surtout pour ton partage !! 

V   Et Gazzzzz ;-)


Iphone 4 32Gb 5.0.1 Jb
Free mobile illimité

Hors ligne

#38 28-05-2012 03:31:54

Pokilbandi
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Salut a tous, petit nouveau mais lecteur regulier je vous remercie deja tous pour laide passer smile!
Alors aujourd'hui je cherche a lire mes video de mon disque dur avec mon ipad vous vous en doutez surment smile
Probleme: en debut de tuto je lance issh cree la connexion et ensuite lactive et la .... Sa freeze...
J'ai tous de meme un message d'erreur que je vais poster toute suite ...



Dsl l'image fonctionne pas je vous ecrit le topo:

"Verify Key
The server's host key is not cached. You have no guarantee that the server is the computer you think it is. The server's rsa key fingerprint is: ssh-rsa 2048 ………………………………………… If you trust this host, press "Accept" to add the key to iSSH's cache and carry on connecting. If you do not trust this host, press "Cancel" to abandon the connection."

J'ai le choix entre "Cancel" et "Accept" qui dans l'ordre ne fait rien mais ne freeze pas et "Accept" fais freezer issh.
Voilivoulou je suis bloquer la sad


Merci par avance de vos reponses smile

Pokilbandi

Dernière modification par Pokilbandi (28-05-2012 04:14:35)

Hors ligne

#39 15-09-2013 16:02:16

pmthelord
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

Oh mon dieu je ne peux pas dire que ce tuto est de la gentil et prévenir ainsi les pauvres futurs malheureux qui vont se faire avoir ?

Alors OK ! Surper bon tuto ça marche du tonnerre franchement continuez comme ça c'est de la bombe ! (pensez à faire une sauvegarde avant ça peut être utile ...)

Pauvres idiots !

Hors ligne

#40 15-09-2013 16:26:26

iSeven
Membre

Re : [TUTO] brancher un disque dur facilement sur un ipad et sans mac

pmthelord a écrit :

Oh mon dieu je ne peux pas dire que ce tuto est de la gentil et prévenir ainsi les pauvres futurs malheureux qui vont se faire avoir ?

Alors OK ! Surper bon tuto ça marche du tonnerre franchement continuez comme ça c'est de la bombe ! (pensez à faire une sauvegarde avant ça peut être utile ...)

Pauvres idiots !

C'est ça, à dans un mois smile


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

Pied de page des forums