iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 20-12-2010 20:52:42

mc giver
Membre

iphone bloquer sur itunes

SOS
Bonjour à tous j'ai un iphone 3g ou( plutôt avais ) un iphone jailbreaké en 3.1.2 modem 05.11.07 depuis quelque jour je lis à gauche et à droite pour passer en 4.1 , aujourd'huit j'ai tenté le coup j'ai téléchargé le 4.1 ipsw et installer sur le bureau ,j'ai ouvert tiny et démarrer (start tss server)puis j'ai appuyé sur shift et réstore , puis j'ai indiqué le firm 4.1le truc s'est enclanché et itunes a commencé la préparation de la restauration , mais au bout de quelque minutes il m'a dit il y'a erreure N 1015 puis il s'est arrête sur le cable usb et le symbole itunes plein écran iphone alors que dois-je faire dans ce cas la
merci de me venir en aide  d'urgence

Dernière modification par mc giver (21-12-2010 01:12:18)



Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#2 20-12-2010 21:02:44

Virtu0z'
Membre

Re : iphone bloquer sur itunes

!! Attention aux doubles posts !!

J'ai supprimé l'autre discussion qui n'était pas dans la bonne section.


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

#3 21-12-2010 01:14:24

mc giver
Membre

Re : iphone bloquer sur itunes

Je suis triste ,j'ai reussi la restauration  mais quand j'ai utilisé redsn0w il a planté et resté sur la page
redsn0w 0.9.6b6
      please wait while your device is being processed

      waiting for reboot

et là rien ne se passe  l'iphone ecran noir alors que le bonhomme ananas doit apparaitre ,je suis désespéré
j'ai du me planté quand redsn0w m'a demandé des truc en anglais genre your device is new machin puis il parlait de 4 et 5 N de serie


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#4 21-12-2010 01:15:43

mc giver
Membre

Re : iphone bloquer sur itunes

j'ai recommencé redsn0w jusqu'au texte en anglais et qui disait
le titre   
  is this newer(fixed)model?                     

              ? Is this newer model of the iphone 3gs ?
                 if you're not sure,you can determine your production week from the serial Number in your Settings->General->About screen.
                 The week number is usually the 4th and 5th digit of the serial number.For example,a SN beginning
                 with 88926...would be week 26 of 2009
                 3gs units made week 45 or later usually have a fixed bootrom. before week 40, they usually have
                  the older(desirable) one. Between weeks 40 and 45 ,result vary
             CAUTION: If you have a newer model and you don't correctly identify it there, you will likely need to
                  do a full official restore to fix the mistake,losing any unsynced data
                 

                  Note that never models cannot yet have custom logos
                                           




                                           oui           non            annuler


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#5 21-12-2010 02:18:39

mc giver
Membre

Re : iphone bloquer sur itunes

STOOOOOP¨
Je retire toutes mes requettes d' SOS 0 00H54 , j'ai vaincu l'informatique malgrés  que je suis un ignorant en la matiere comme je suis un aventurier et perdu pour perdu j'ai foncé sur le telechargement du FW 4.2.1 que j'ai installé sur mon pc et hop redsn0w à nouveau indiquer le chemin du fw 4.2.1 aulieu du 4.1 que je voulais installer ensuite j'ai suivi les instruction et rouler bouler jusqu'a la fin l'ananas est apparu sur l'ecran de l'iphone puis cydia puis le bonheur non l'extase sans l'aide de personne mais beaucoup de tenacité (tete dur ) on m'appelle pas MC GIVER POUR RIEN  mon histoire est fini avec la restauration est les app compatibles 4.xx etc d'autant plus que je suis en 4.1 et un prog de modem 05.14.02 c'est formidable je m'attendais à pire mais c'est bon je suis tres tres heureux cia à tous
merci pour ceux qui ont tenté de m'aider


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

Pied de page des forums