iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-07-2013 13:05:20

yaggO
Membre

Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Salut tout le monde,

Me revoilà presque dans la course.
Donc je suis en train de faire un ptit dossier sofinco pour me payer un ipad avec écran rétina ou ipad 4 si je me trompe pas.

Je voulais avoir vos avis personnel sur cette petite machine ce que vous trouver cool bien nul ou même a chier wink.

A bientôt

yaggO

PS :

Oups j'oubliais de préciser que je prend un noir avec 32go wifi.

Je me posais la question aussi, est ce compatible avec les clavier qui font coque pour ipad 2 ?

Merci

Dernière modification par yaggO (12-07-2013 13:05:36)



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 13-07-2013 10:14:44

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Salut NeO

Oui de retour mais moins no life tout de même wink

Ba concernant l'utilisation, j'ai déjà une tablette asus transformer tf101 qui malgré ses connexions superbes reste pour moi un android qui pour rester poli ne me convient pas du tout et la tablette a du mal a suivre selon certains jeux (ce qui arrivera aussi un moment ou un autre avec cette ipad ou autre tablette).

Donc voila je vais faire un peu de tout comme bidouillé avec cydia (si c'est possible car je n'est pas suivi du tout l'actu du JB).

Ibook jeux vidéo (podcast) y a aussi des superbe application pour les histoire d'enfant que je n'est pas retouvé sur android.

Imessage aussi avec ma sœur (et peu être avec mon frère qui changera d'avis quand il nous verra tout les 2 avec notre pad wink ).

et pour finir les mail que j'aime avoir sur mon iphone et safari qui est bien pratique dans le lit wink.

Voilou


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#3 14-07-2013 13:07:19

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Je vais quand même pas être le seul a avoir un ipad 4 ici tout de même wink.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#4 14-07-2013 13:56:03

Jujuphone4S
Admin

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Moi je te pourrais pas te conseiller mais je peux juste te donner un conseil : attends un peu avant d' acheter ton iPad car les prix vont baisser. De plus moi je te conseille d' acheter un iPad mini car il est très léger. 

Hors ligne

#5 28-07-2013 01:30:10

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

merci pour vos réponse

finalement le credit n'est pas passé ( et oui dur dur de faire un crome quand on est en congé parentale.

A bientot les gens wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#6 28-07-2013 02:07:17

JeromeAG80
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Moi personnellement l'iPad ne me dit rien du tout surtout que je ne suis pa fait pour les tablette tactile wink 


- iPod Touch 5G - 16 go --iOS 7 Bêta 4 --Non JB -- big_smile 


Suit moi sur Twitter : @JeromeForcaVA


----------------------

Hors ligne

#7 03-08-2013 23:15:53

ipad200
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Bonjour. J'ai un ipad 4 blanc et je peux te dire que la définition est trop canon pour les jeux , la navigation les magazines les apps ... Je le te conseille vivement avec sa puce a6x c'est super rapide et léger big_smile


Ipad 4 tongue  32 gb big_smile blanc cool

Hors ligne

#8 06-12-2013 22:51:52

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Bon finalement pour noel ca arrive (meme avant le 16 dc max).

DOnc voila j'ai craqué pour l'ipad mini retina et l'air j'espère ne pas etre décu comme ma asus transformer en android wink


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#9 09-12-2013 16:46:40

z.ibra97480
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Sinon il y avait aussi l'option de la dernière nexus 7, excellent rapport qualité/prix smile


PAS DE PUB, MERCI !

Hors ligne

#10 09-12-2013 22:02:01

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

arf non je veux plus d'android burkkkk


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#11 11-12-2013 17:03:45

iffoune92
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Dommage que le crédit ne soit pas passé...
Je profite de ce topic pour poser une petite question.
Niveau rapport prix / fonctionnalités en plus, il vaut mieux prendre l'iPad air ou celui d'avant ? Vous conseillez quoi ?

Hors ligne

#12 11-12-2013 23:55:53

yaggO
Membre

Re : Votre avis sur l'Ipad (avec écran rétina) donc le 4 si je ne me trompe

Nan nan c bon le 2eme chrome est passé wink

Ecoute a priorie soit disant le air est plus puissant

Va direct sur le site d'apple il te propose de comparer les ipad en vente d'ailleur si je me trompe pas il n'y a que 2 modeles ipad 2 et ipad Air les autres ne sont plus vendu.


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums