iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-12-2013 16:36:52

sfman25
Membre

pb sur iphone4s

bonjour bonjour a tous et a toutes ,
voila je tenais deja a vous remercier !!!!
je rencontre un pb avec mon iphone 4s reste sur reseau indisponible !!!

je ne sais plus quoi faire en plus il y a un code de restriction que je ne me rappel plus que dois je faire svp


Hors ligne

#2 19-12-2013 13:19:38

soun
Membre

Re : pb sur iphone4s

Bonjour
Pour pouvoir utiliser ton téléphone il faudra entrer le code de verrouillage. Si le téléphone est a toi tu dois l'avoir, si tu l'as oublié et ça peut arriver il ne te reste qu'a faire une restauration.:)


partager des idées, des news et des solutions.


Pour mettre une URL, merci d' utiliser le bouton site web. 

Hors ligne

#3 22-12-2013 11:56:23

iAllRepair
Membre

Re : pb sur iphone4s

Bonjour,

Si ton iPhone 4S est sous iOS 7 et que tu n'as pas ce code téléphone même une restauration n'y fera rien, seule solution contacter Apple par téléphone et répondre aux questions secrètes enregistrées lors de la création du compte itunes ou justifier l'achat de ton appareil avec une facture que tu pourras leur envoyer par mail.

Cordialement.

Dernière modification par iAllRepair (22-12-2013 11:58:06)

Hors ligne

#4 22-12-2013 12:39:20

TioDav
Membre

Re : pb sur iphone4s

Salut
Si tu le connectes à Itunes ça te dira que ton Iphone est bloqué par un code et que tu dois le déverouiller pour le restaurer.
Par contre si tu le passes en mode DFU, Itunes te dira qu'il a détecté un Iphone en mode récuperation et te demandera si tu veux le restaurer.
Si tu utilises cette methode tu passeras en IOS 7.0.4 et tu perdras toutes tes données mais il n'y aura plus de code de verouillage.

Hors ligne

#5 22-12-2013 13:12:03

iAllRepair
Membre

Re : pb sur iphone4s

Tu n'es pas très au courant des nouvelles sécurités concernant iOS 7, il est impossible de restaurer un iPhone ou ipad sans désactiver "localiser mon iPhone" et comme tu le sais, enfin je pense, pour désactiver cette fonction tu dois saisir ton code de verrouillage téléphone, donc pas de code de verrouillage=pas possible de désactiver localiser mon iPhone= pas possible de restaurer mon iPhone et même en DFU, une petite recherche sur Google t'en apprendra plus sur ces nouvelles sécurités.

Cordialement.

Hors ligne

#6 22-12-2013 15:05:39

TioDav
Membre

Re : pb sur iphone4s

Effectué il y a 2 jours sur un IPhone 4.Tout le monde n'active pas "localiser mon IPhone"

Dernière modification par TioDav (22-12-2013 15:08:43)

Hors ligne

Pied de page des forums