iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-12-2010 22:19:20

Dominorev
Membre

[ Résolu avec Air blue sharing ]Bluetouth

Bonsoir, juste une question , hier soir j'ai essayer de connecter l'iphone en bluetouth mais là impossible de communiquer avec les mobiles de mes gendres ,une seule fois il m'a trouvé un samsung mais sans jamais pouvoir echanger aucun fichier ,serait ce possible que l'iphone ne correspond qu'avec d'autres iphones ??
Merci de m'apporter vos lumieres.

Dernière modification par Dominorev (02-06-2012 22:34:49)



iPhone4 16G,JailBreak 5.1.1 / Absinthe 2.0.2
Windows 7et 8 64bits à 3.7 Ghz

Hors ligne

#2 26-12-2010 22:45:00

Taz750
Membre

Re : [ Résolu avec Air blue sharing ]Bluetouth

Salut Dominorev,

Effectivement est bloqué on va dire par défaut à ne reconnaitre que les équipements du type oreillettes, poste de ta voiture... Donc si tu veux pouvoir faire des transferts de fichiers avec d' autres téléphones il existe une petite application payante que tu peux trouver sur cydia donc forcement en ayant jailbreaké ton iPhone qui s appelle bluenova ainsi une fois installé tes transferts marcheront

Hors ligne

#3 26-12-2010 22:49:45

Dominorev
Membre

Re : [ Résolu avec Air blue sharing ]Bluetouth

ok merci mais je crois que le jailbreak ne fonctionne pas encore bien sur iphone 4.


iPhone4 16G,JailBreak 5.1.1 / Absinthe 2.0.2
Windows 7et 8 64bits à 3.7 Ghz

Hors ligne

#4 27-12-2010 15:10:40

Pitijm
Membre

Re : [ Résolu avec Air blue sharing ]Bluetouth

De toute façon, iBlueNova ne fonctionne pas depuis iOS4 sad

Donc pour partager tes fichiers, je crois que c'est impossible, a part par mail wink


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#5 27-12-2010 21:26:29

Taz750
Membre

Re : [ Résolu avec Air blue sharing ]Bluetouth

Une mise à jour de ibluenova n'était pas à venir il y a quelque temps justement pour l iOS 4 ?

Hors ligne

Pied de page des forums