iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-12-2010 22:22:16

Taz750
Membre

Comment se passe un échange d' iPhone ?

Bonjour à tous,

Je m'explique par rapport au titre, j'ai un iPhone 4 qui était jailbreaké en 4.0.1 tout était magnifique, suite à la réinstallation de "nocyfresh" cydia plante donc j'essaye moulte tentative pour tout remettre en ordre mais en vain donc je me dis une restauration me sauvera peut être et entreprends la démarche ; résultat je me retrouve avec mon iPhone en 4.2.1 sad

Ma copine me propose donc de me donner son iPhone 4 en 4.0.1 pour reprendre mes petites habitudes perdues et de prendre le miens. 

Ma question est simple je pense mais je n'ai pas la réponse est-ce qu'il est possible de faire l'échange sans avoir de soucis avec iTune et est-il possible de récupérer chacun ses contacts, photos, etc ?

Merci à vous pour vos réponses. 
Seb. 


Hors ligne

#2 27-12-2010 11:27:27

Jedediah
Membre

Re : Comment se passe un échange d' iPhone ?

Salut Seb!
Pour les contacts, normalement pas de soucis si ils sont sur ta SIM (je suis pas certain).
Ensuite pour les photos, fait une synchronisation ou récupère tes photos directement depuis ton poste de travail (l'iPhone y apparait comme un appareil photo et tu peux les copier/coller).

Ensuite suffit de le configurer comme un nouvel iPhone et de tout remettre dessus.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 27-12-2010 21:34:58

Taz750
Membre

Re : Comment se passe un échange d' iPhone ?

Salut Jededhia,

Merci pour ta réponse grâce à toi je vais récupérer un iPhone comme il se devrait d' être wink 

Pour les contacts sur la sim je ne suis pas sûre non plus qu'ils soient déjà dessus j'ai même regardé un peu plus et apparemment il ne le fait pas mise à part avec un iPhone jailbreaké et une petite appli made in cydia smile

En revanche je voulais te demander si je passe l iPhone de ma copine comme nouvel iPhone lors de son branchement via mon iTune est-ce que la syncro des contacts déjà dans mon iTune pourrait remplacer les siens et vis versa?

Hors ligne

Pied de page des forums