iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 29-12-2013 19:43:42

xoledas
Membre

apple store

bonsoir, j'aurais aimé savoir si les accessoires disponibles sur le site d'Apple étaient aussi disponibles dans les magasin Apple Store ?
En claire, j'aimerais m'acheter une des coques faites par apple pour l'iphone 5S, mais j'aimerais l'acheter dans un apple store de paris, et pas sur le site web (dû au temps de livraison).


Hors ligne

#2 11-01-2014 17:04:11

Jujuphone4S
Admin

Re : apple store

Salut, 

À mon avis, les produits que tu souhaites acheter sont disponible dans les Stores. Le cas échéant, ils vont les commander pour toi. Au pire, appelles les ! wink

Hors ligne

#3 04-05-2014 18:13:56

vador
Membre

Re : apple store

Jujuphone4S a écrit :

Salut, 

À mon avis, les produits que tu souhaites acheter sont disponible dans les Stores. Le cas échéant, ils vont les commander pour toi. Au pire, appelles les ! wink

Oui tout à fait d'accord. S'ils ne l'ont pas en magasin tu peux toujours commander là bas. En générale, ils ont une grande gamme en magasin mais parfois ils ont des ruptures de stock au niveau des coloris de coques ou protections ipad

Hors ligne

Pied de page des forums