iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 03-12-2013 20:47:31

Luc68
Membre

Boutons Home / Power "désactivés" - Iphone 5 16gb

Bonsoir,
J'ai récemment changé ma batterie (car l'ancienne ne tenait pas la charge plus de 1:30 en utilisant la 3g avec la luminosité a fond), et depuis que j'ai refermé l'iphone, les boutons Home et Power ne répondent plus (du tout).
J'utilise donc l'assistive touch proposé par Apple mais le souci est que je ne peux plus allumer l'écran de mon téléphone sans recevoir un message ou une quelconque notification activant l'écran avant....
L'autre souci est que lorsque je synchronise celui ci à itunes, il se restaure sauf qu'à la fin de la restauration il m'indique le logo Itunes avec le cable lighting ( comme s'il etait neuf pour me dire de le connecter à itunes), et ceci encore et encore à moins que je le débranche à la fin de l'opperation avant qu'il ai le temps de me re(re-re-re-re)demander une restauration..
J'ai pourtant vérifié que toute les nappes etaient correctement placées à l'interieur de l'iphone à 3 reprises, mais je ne comprends toujours pas d'ou le problème peut bien venir (serait-il mécanique? ou il viendrait d'IOS? peut etre la batterie deffectueuse..?)
j'espere que vous pourrez m'éclairer sur mon problème, car je suis un peu desespéré..
Je vous remercie de votre attention, je reste dans l'attente d'une réponse avec l'espoir que quelqu'un d'expérimenté puisse m'aider ou me renseigner.
Passez une bonne soirée!
smile


Hors ligne

#2 03-12-2013 22:52:57

Brutstone
Membre

Re : Boutons Home / Power "désactivés" - Iphone 5 16gb

Salut !
Je ne m'y connais pas très bien en fonctionnement , batterie , etc ...
Mais je m'y connais assez en IOS pour dire que ce n'est pas le système d'ios qui pause ce problème !
Je pense que la battery est deffectueuse car il y a pas longtemp sur mon iphone 3gs jailbreak mon iphone faisait et boucle de reboot et boucle de restauration et tout ca a cause de la battery, en tout cas j'espère que c'est ca !
Je te conseille de remettre la battery d'avant pour voir si le problème viens bien de la battery ou d'IOs !
Tien moi au courant wink


Mes iDevices : Iphone 3gs, 6.1.3, Jailbreaké en Semi-Unthetered, Desimlocké et Hacktivé (sauf que je ne sait pas ce que c'est)
Ipad 2, 7.1 , Pas Jailbreaké
Veil Iphone 4 (utilisé comme ipod), 7.0.4, Jailbreaké en Thetered

Rien n'est important a comprendre mis a par son existance !

Hors ligne

#3 21-01-2014 23:25:10

mathieuchenot
Membre

Re : Boutons Home / Power "désactivés" - Iphone 5 16gb

Salut,
bon et bien tu es plutôt chanceux. Moi c'est l'écran qui ne s'allume plus :-/
http://www.toolsinweb.fr/2014/01/iphone … wer-echec/

Bon j'ai pas encore tout tenté. Il faut que j'essaye de desoxyder les nappes mais j'ai quand même peu d'espoir.
En ce qui concerne ton problème, malheureusement je ne connais pas l'architecture de l'iphone 5 mais dans un premier temps, as-tu essayé de restaurer le téléphone ?
Ensuite tu peux vérifier que les nappes sont bien branchés en redémontant. Ce qui est bizarre c'est que normalement Home et power n'ont pas de lien il me semble.

Hors ligne

Pied de page des forums