iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-01-2014 16:54:17

Thms_grdn
Membre

Réparation special

Voila j'ai un iphone 4 de couleur... Bleu. Il est fissurer sur l'écran, tout marche bien, mais j'aimerai le réparer dans la même, ou une autre, couleur

Est-ce possible et ou cela se fait-il svp???

Ou sinon je peus le vendre si vous le souhaitez comme j'ai déjà dit tout marche comme avant juste l'écran est fissurer en bas a gauche


Hors ligne

#2 24-01-2014 17:04:23

iAllRepair
Membre

Re : Réparation special

Bonjour,

Si vous êtes proche de Paris je peux intervenir sur votre iPhone, concernant les couleurs disponibles j'aurais uniquement du noir et du blanc.

Cordialement.
iAllRepair.fr

Hors ligne

#3 24-01-2014 17:06:37

Jujuphone4S
Admin

Re : Réparation special

Salut, 

Le mieux est de chercher sur Internet des châssis, tu les achètes puis tu vas chez un réparateur pour tout remplacer. (Bien sur renseignes-toi pour savoir si c' est possible).  

Hors ligne

#4 24-01-2014 20:19:36

msieurlolo
Membre

Re : Réparation special

En tout cas, pour avoir testé iAllRepair, je peux dire qu'ils sont compétents et ne poussent pas à la consommation !!!!
Mon iPhone 4S n'avait plus de capteur de proximité, ils ont passé 1/2 heure à le démonter puis remonté, mais n'ont rien pu faire (problème nappe ou carte mère), mais, malgré le temps passé, ils ne m'ont rien fait payé.....

Tu peux y aller les yeux fermés

Hors ligne

#5 24-01-2014 20:34:23

iAllRepair
Membre

Re : Réparation special

Bonjour,

Effectivement nous garantissons le résultat et nos pièces détachées mais si le problème n'est pas résolu nous ne facturons pas à nos clients d'où notre diagnostic gratuit.

Merci msieurlolo.

Bonne soirée à tous.
iAllRepair.fr

Hors ligne

Pied de page des forums