iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-12-2010 00:25:34

Balmung
Membre

Un début à tout !

Bonsoir à tous.

Donc voilà j'ai acheter un iphone 3gs y'a plus ou moins 5-6 mois. J'ai entendu parler qu'on pouvait sois disant le jailbreak (Crack) J'ai beau à chercher des tutos mais c'est un peu le gentil sa parle de firmware machin ! Donc voilà j'aimerais le jailbreak mon iphone est en version 4.2.1 donc je suis censé télécharger quoi? Et faire quoi par la suite.


Sinon et bien j'était au Portugal j'avais internet sur mon iphone (J'ai pris le mots de passe du modem toussa toussa j'ai tout connecter ! ) Arriver en Belgique y'a 1 semaines je n'arrive plus à avoir internet. J'ai donc essayer de détecter mon modem (Motorola & d-link ) Rien ne se détecte est-ce normal? Je suis chez Telenet. Donc voilà merci à tous, bonne soirée.


Hors ligne

#2 01-01-2011 17:05:11

Kiri-magic
Membre

Re : Un début à tout !

Firemware: c'est la version de ton appareil(4.2.1 ou 4.2 ou 4.0...)
Le baillerak s'effectue la plus part du temps avec un ordinateur mais il en existe aussi directement depuis tont appareil: jailbreakme te le fait direct via internet. Mai pour l'instant il ne marche que pour le " Firemware" 4.0.
Donc tu te renseinge mais pour l'instant le crack de la 4.2.1 n'est pas tout a fait au point les différentes team y travail. Tu vas devoir la plupart du temps télécharger un logiciel de ton ordi, puis brancher ton phone. Apres sa, soit tu clic sur un bouton et sa fonctions tt seul, soit tu doit toi même d'abord faire une manip pour démarre le jaibreak.

Vocabulaire: mode dfu: c'est cette manip compliquer qui te fait passer en dfu. C'est un mode en gros ou ton iPhone n'a plus de protection tu peut alors a l'aide d'un logiciel faire ton crack.

Springboard: écrans d'accueil 

Lockscreen: écrans de verouillage

Recovery mode: c'est quand l'appareil a besoin de iTune pour demarer

Jailbreak-untethered: normal
               Tethered: besoin ditune si iPhone eteind


Ipod touch (4.2.1) 3G

Le dieu des chrétiens est un père qui fait grand cas de ses pommes, et fort peut de ses enfants.
Denis Diderot

Hors ligne

Pied de page des forums