iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-12-2010 16:24:46

Arian
Membre

Résilier chez votre opérateur

Bonjour a tous !

Comme beaucoup de monde le savent la fin d'année n'est pas joyeuse au niveau des dépenses ( Hausse EDF ect ).

En fevrier, les opérateurs vont aussi augmenter les prix de certains forfaits ( notamment orange avec ces forfaits Iphone ).

Les personnes qui auront recu une lettre de l'augmentation de leurs forfaits auront la possibilité de résilier leur contrat même avec un engagement de 24 mois.

Hausse de la TVA sur les forfaits

Texte d'explication


Hors ligne

#2 02-01-2011 01:33:21

Scarfouf
Membre

Re : Résilier chez votre opérateur

Petite astuce, on peut déjà résilier et par téléphone. Nul besoin d'envoyer un courrier pour demander la résiliation.
Donc, en bref, pour ceux qui ont pris une ligne avant que l'augmentation soit indiqué sur le contrat le jour d'achat du mobile, si leur forfait est amené à augmenté (car, certains forfaits n'augmenteront pas),
ils peuvent résilier leur ligne et pas forcément besoin d'attendre le 1er février, c'est déjà possible. Puis revendre le téléphone (soit par ebay, soit par les nombreuses boutiques qui reprennent les mobiles via love2recycle ou autres)
et repartir sur un nouveau forfait sans payer le mobile (suivant le prix de la reprise du mobile).


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#3 26-01-2011 10:35:55

hiha
Membre

Re : Résilier chez votre opérateur

oui je confirme, inutile de faire un courrier et lire toutes les confitions........J'ai pu résilier par tel mon forfait en 2 min chez Orange ! j'ai revendu mon ancien iphone 3GS et vais prendre un autre forfait avec un iphone 4.
Prix revente 3GS = 350€. Prix iphone 4 = 320€. C'est pas une bonne opération ça ? tongue

Hors ligne

Pied de page des forums