iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-02-2014 01:17:38

toura8
Membre

Cydia décor

Motivé par la publicité autour de ce logiciel, j'ai installé Cydia sur mon iphone dans l'espoir de pouvoir trouver une application gratuite qui me simplifie la vie de style reconnaissance de formes et traduction instantanée de motifs, traduction vocale toute langue, manœuvre à distance de caméras, ou toute autre application qui exploite les capteurs de l'iphone. J'ai même installé le fameux pp25 chinois dans lequel je n'ai trouvé que de la poubelle payante.
J'ai enfin fini par désinstaller ces logiciels de décor qui ne servent à rien à part attirer des pigeons vers des applications payantes et qui ont dû mal à se vendre.
D'où ma question: feriez vous partie du service commercial de Apple?


Hors ligne

#2 13-02-2014 08:43:00

Re : Cydia décor

Mince on est démasqué ! Ptdrrr :lol:


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#3 13-02-2014 14:55:00

Bundyj Jr
Donateur

Re : Cydia décor

Salut,

visiblement, tu n'y connais absolument rien.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 13-02-2014 16:13:15

toura8
Membre

Re : Cydia décor

Donnes moi un seul exemple d'application gratuite sur les sources de Cydia qui vaut la peine et je retire tout ce que j'ai dit. Je doute que tu me trouves une car si elle en valait la peine, son auteur l'aurait mise sur le site d'Apple. Monsieur, je sais tout.
Même le site Chinois pp25 a été proposé dans le seul but de vendre un traducteur d'applications. Si les bienfaiteurs de ce site étaient de bonne fois ils auraient mis cette application sur les sources de Cydia.

Dernière modification par toura8 (13-02-2014 16:21:06)

Hors ligne

#5 13-02-2014 16:27:42

Jujuphone4S
Admin

Re : Cydia décor

Salut, 

Déjà de quoi parles tu ? Et pourquoi être venu sur notre forum pour nous attaquer de cette façon ? 

En relisant ton post, je vois que tu as vu une pub ! De laquelle parles tu ? 

Et enfin je tiens à remettre leurs choses à leurs places, nous ne faisons aucunement partie d' Apple   ! (C' est d' ailleurs écrit dans l' appli iSoft dans l' onglet "à propos") 

http://www.casimages.com/img.php?i=1402 … 089234.jpg





http://www.casimages.com/img.php?i=1402 … 129164.jpg

(Bon je reconnais que ça a peut être rien à voir, mais ça te montre que iPhonesoft n' est pas affilié à Apple). 

Hors ligne

#6 13-02-2014 16:33:53

z.ibra97480
Membre

Re : Cydia décor

toura8 a écrit :

Motivé par la publicité autour de ce logiciel, j'ai installé Cydia sur mon iphone dans l'espoir de pouvoir trouver une application gratuite qui me simplifie la vie de style reconnaissance de formes et traduction instantanée de motifs, traduction vocale toute langue, manœuvre à distance de caméras, ou toute autre application qui exploite les capteurs de l'iphone. J'ai même installé le fameux pp25 chinois dans lequel je n'ai trouvé que de la poubelle payante.
J'ai enfin fini par désinstaller ces logiciels de décor qui ne servent à rien à part attirer des pigeons vers des applications payantes et qui ont dû mal à se vendre.
D'où ma question: feriez vous partie du service commercial de Apple?

Tu parles de quelle pub ?
Perso je n'en vois aucune sur le forum mais bon..


PAS DE PUB, MERCI !

Hors ligne

#7 13-02-2014 16:42:54

Bundyj Jr
Donateur

Re : Cydia décor

.. tu parle d'une application Cydia dont on ne peut parler sur ce Forum, cette applie fonctionne très bien & mieux que d'autres.


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#8 13-02-2014 16:53:39

toura8
Membre

Re : Cydia décor

Chacun de nous est arrivé sur ce site par l’intermédiaire d'une pub. D'ailleurs, je n'attaque personne et j'encourage le développement amateur comme quand j'encourage le bricolage chez soit.
Seulement, certains marchands ont réussi à profiter de votre site pour vendre leur produit.
Afin de rester un site à but non lucratif, vous pouvez faire un geste en bannissant les sources faisant du commerce d'applications en les proposant payantes ou pseudo-gratuites. Je serais le premier à contribuer financièrement pour ce site si vous faites ainsi.
J'ai même vu des demandes d’intégration de sources payantes pour des amis. Des amis, mon oeil!!!

Hors ligne

#9 13-02-2014 17:09:22

a2_FLNC_
Membre

Re : Cydia décor

Alors déjà non tous le monde n'est pas arriver ici par le biais d'une pub, par exemple moi je suis arrivé ici car je cherchai une solution à un problème sur mon Iphone5s et google m'y à emmené et je dois avoué que c'est le meilleur forum en ce qui concerne les Idevices et l'actualité apple.
Et pour les tweaks gratuits qui modifie ton Iphone ou autre il-y-en a des milliers disponible gratuitement sur cydia.
D'aussi loin que je me souvienne PP25 est un tweak qui permet des choses illégales et donc nous ne pouvons en parler ici.


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#10 13-02-2014 17:11:16

z.ibra97480
Membre

Re : Cydia décor

Je ne suis pas non plus arrivé par l'intermédiaire d'une pub mais par le biais d'une recherche google.
Sinon mon VDD a très bien résumer la chose.


PAS DE PUB, MERCI !

Hors ligne

#11 13-02-2014 18:14:54

Re : Cydia décor

Un tweak gratuit sur cydia qui vaut la peine ? 
Activator tout simplement ! 


_ iPhone 4 noir 16 go ios 7.0.4 Jailbreak evasi0n 7 ( Quelle Erreur ! )
_ iPhone 5 blanc 32 go ios 7.0.4 Jailbreak evasion 7
_ Me contacter par mail si besoin et tutoiement de rigueur !  big_smile
_ Twitter @MonseigneurRemi ( âme sensible s'abstenir lol )

Hors ligne

#12 13-02-2014 19:45:50

Jujuphone4S
Admin

Re : Cydia décor

Sache que içi, personne n' a le droit de faire payer une information ou un service. Si c' est le cas, il faut contacter l' équipe de modération (moi, NeOtuX, iSeven, eendofwar). 

Après c' est à toi de voir ! 

Hors ligne

Pied de page des forums