iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2011 03:05:43

maxagaz9
Membre

downgrader un iphone 4.2.1

BOnjour,

je suis passé en version 4.2.1 mais je souhaite réenlever cette version et revenir à n'importe qu'elle autre version en dessous de cette derniere, mais lorsque je lance la restaure avec itunes et shift, la restaure bloque sans arret sur "préparation de l'iphone pour la restauration". Bref impossible de faire un downgade, donc comment puis je me défaire de cette emprisonnement sachant que mon ECID je ne l'ai pas sauvegrdé car j'ai acheté l'iphone comme ca avec ce firmware 4.2.1?

Est ce possible avec umbrella ou autre solution.

Merci de votre aide car je suis coincé completement.


Hors ligne

#2 02-01-2011 11:45:27

mikoma
Membre

Re : downgrader un iphone 4.2.1

Bonjour

je récupère mon i4 dans quelques jours, j'espère l'avoir en 4.1 mais il sera très certainement comme le tiens en 4.2.1,

d'ici la je ne peux pas trop te promettre que c'est possible, éventuellement avec tiny oui... tente de sauver tes shsh puis de downgrader avec le serveur tss de tiny... mais aucune certitude...

A mon avis, attendre le JB sera la meilleure option et la plus sure... surtout ne fait pas la manip avec le BB 6.15, c'est de la daube cte jb... ^^

Amicalement.


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 02-01-2011 16:59:23

maxagaz9
Membre

Re : downgrader un iphone 4.2.1

merci de ton aide, c quoi le JB?

Hors ligne

#4 02-01-2011 17:24:51

Virtu0z'
Membre

Re : downgrader un iphone 4.2.1

Le JailBreak tongue


iPhone 3G 16 GB 4.2.1 JB Redsn0wé big_smile

Modérateur iPhoneSoft

Hors ligne

Pied de page des forums