iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-02-2014 21:54:07

Abonnement Xbox Live

Bonjour,

Si vous voulez acheter un abonnement chez Abonnement Xbox Live (qui est au passage le meilleur site dans le domaine selon moi (prix imbattable, code reçu rapidement)) , veuillez passer par ceci (lien de parrainage) :
Le parrainage est interdit sur le forum, merci de respecter les règles acceptées à l'inscription smile Cela me permettra d'obtenir 1 euro de crédit par abonnement comme ça je pourrais obtenir un abonnement dès que j'aurais accumulé assez de crédit. Donc si après avoir vu ça vous voulez prendre un abonnement, pensez à moi (ça ne vous coutera rien).

/!\ JE N'AI PAS L'INTENTION DE FAIRE DE LA PUB POUR CE SITE. MON ABONNEMENT VA BIENTÔT EXPIRER JE SUIS MINEUR (MES PARENTS NE VEULENT PAS ME PRENDRE UN ABO) DONC C'EST LE SEUL MOYEN POUR MOI D'OBTENIR UN ABONNEMENT. /!\

Dernière modification par Marseille54500 (24-02-2014 21:58:22)



iPhone 3GS - Blanc - 16Go -  iOS 6.1 - Jailbreak Tethered (redsn0w 0.9.15b3)  + Tweak "Evasi0n 6.0-6.1 Untether"    | RIP - Fabrication (????) - 2014
iPhone 4S   - Noir - 16Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Untethered (PanGu7 1.1)                                                            | (Restauré sous iOS 8.4.1 et vendu !)
iPhone 5C   - Vert - 16Go - iOS 9.0.2 - Jailbreak Untethered (PanGu9 1.1.0)

Hors ligne

#2 25-02-2014 07:18:02

KraftCee
Membre

Re : Abonnement Xbox Live

Salut !
Je vais peut-être faire mon Modo là mais,
il me semble que les liens de parrainage sont interdit sur le Forum iPhoneSoft.
Désolé mec...


Sinon, Smash sur 3DS anyone ? wink
FC : 3995 7645 2318
-----------------
Cordialement, KraftCee (AKA Κιράν)

Hors ligne

Pied de page des forums