iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-03-2014 13:44:05

hrd camille
Membre

écran qui bouge sur iPhone 5C.

Bonjour à tous...
J'ai eu mon iPhone à Noël, il est donc encore sous garantie. Je vous explique le souci, j'avais remarqué que l'écran bougeait un petit peu rien de bien grave (en bas à gauche). Sauf qu'hier mon iPhone est tombé suite à quelqu'un qui m'a bousculé, j'ai donc maintenant un pète (en haut à droite) pas sur la vitre, mais sur le plastique, et l'écran lorsque j'ai ramassé mon iPhone était un peu ressorti, je l'ai donc remis en place... Mais j'aimerais savoir si Apple me prendrait ce souci en charge? J'ai une photo si besoin... Pour vous montrer l'impact...


Hors ligne

#2 23-03-2014 14:02:32

Jujuphone4S
Admin

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Salut, 

Désolé de te dire ça sad , mais je ne suis pas sur qu' Apple prenne ça en charge gratuitement. À part si tu as une assurance ! 

Hors ligne

#3 23-03-2014 14:05:34

hrd camille
Membre

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Non je n'ai aucune assurance, seulement une garantie... Tu penses que je devrais quand même essayer de les appeler et voir ça avec eux? Parce que personnellement j'ai déjà vu un iPhone tomber et avoir la vitre cassée, mais tomber et avoir la vitre qui se "déboîte" ça non, sachant que ça le faisait seulement "un petit peu" avant ce fait... Et si c'est payant, tu estimes d'environ combien si tu sais? 

Hors ligne

#4 23-03-2014 14:13:27

Bundyj Jr
Donateur

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Salut,

ta garantie équivaut à l'AppleCare+ à 100€, choc & casse, pour une année.

Apple te remplacera normalement ton 5C mais appels pour en être sûre (0800046046)

Il faut être le propriétaire de la facture..

Tiens-nous au jus !

Dernière modification par Bundyj Jr (23-03-2014 14:15:21)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#5 23-03-2014 15:11:15

hrd camille
Membre

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Merci!! Oui je vais appeler. C'est un numéro payant? Je vous retiendrai au courant

Hors ligne

#6 23-03-2014 15:56:55

Bundyj Jr
Donateur

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

.. de rien, les 0800 sont tous gratuit.

Dernière modification par Bundyj Jr (23-03-2014 15:57:16)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 23-03-2014 16:10:41

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Comme a dit Bundyj JR , Appelle les smile


iPad mini 1 16GB
Ancien Macbook Pro Cassé en 2010

Hors ligne

#8 23-03-2014 16:28:54

Jujuphone4S
Admin

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Ou au pire tu te fais rappeler ! wink

Édit = par Apple bien sur ! 
Par contre je crois que ce service de l' Apple Care est fermé le dimanche. 
Mais ça je n' en suis pas sur ! smile

Hors ligne

#9 23-03-2014 17:29:01

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

sinon si tu connais un reparateur pas loin de chez toi , Demande te le faire , Mais il faut que ce soit quelqun de serieux... Mefie toi des : Personne pas serieuse s'abstenir...
Voila j'espere t'avoir aider smile


iPad mini 1 16GB
Ancien Macbook Pro Cassé en 2010

Hors ligne

#10 23-03-2014 17:59:34

hrd camille
Membre

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

Merci à tous pour votre aide. Donc Apple m'a appelé tout à l'heure, j'ai expliqué ma situation à un conseiller qui m'a dit de voir si la carte bancaire de mon père aurait une assurance qui pourrait faire que je ne paye rien, (car c'est lui qui a payé l'iPhone), et ce serait donc elle qui payera. Sinon je peux toujours l'emmener dans un Apple store (mais le plus proche de chez moi est à 70km, autrement dit je n'y vais pas souvent...). Et si je ne peux ces deux solutions, je les rappelle et ils m'envoient quelqu'un pour venir chercher mon iPhone et estimer si ils me le remplacent, si je dois payer et tout... J'espère qu'ils me le remplaceront et que je j'aurais pas besoin de payer (du moins 219€ comme a estimé le conseiller, ce serait le maximum que je devrais débourser si besoin). Ce qui franchement me fait un peu peur car quand je vois le prix de ces téléphones, si il faut en plus rajouter 1/3 de la somme que l'on a payé pour le réparer ce n n'est pas cool... Mais bon Apple addict... Alors on assume malheureusement. 

Hors ligne

#11 23-03-2014 18:55:59

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

derien smile Bonne chance pour tout ca sad


iPad mini 1 16GB
Ancien Macbook Pro Cassé en 2010

Hors ligne

#12 24-03-2014 02:08:43

Bundyj Jr
Donateur

Re : écran qui bouge sur iPhone 5C.

.. après tout dépend de ce qui est de la réalité, si ton 5C a bel & bien un défaut d'écran.

Lorsque j'avais demandé auprès d'Apple des renseignents sur l'AppleCare+, il m'avait bien affirmer la prise en charge d'un chocs causant un dysfonctionnement.

Idem pour la casse. (écran per exemple)

Avant de développer sa situation, il faut tout d'abord se renseigner de ses droits de garanti avant, afin de ne pas influencer à mal l'appréciation de la personne qui est au bout du fil.

Il y va de notre intérêt.  

Dernière modification par Bundyj Jr (24-03-2014 02:09:27)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums