iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-04-2014 20:26:07

iPhone 4 s'allume sur la pomme 10 secondes puis s'éteint en continu

Bonjour à tous.

Mon iPhone 4 sous ios 7.1, non jailbreaké, desimlocké est une relique: il a (ou avait, vous me le direz) presque 3 ans (j'attendais que les finances remontent un peu pour me mettre à la page).

Cet après midi, il a décidé de s'éteindre et de ne plus se rallumer. J'ai tout tenté ! 3s 10s 15s, réinitialisation par home+verrouillage, rien n'y fait! Il refuse de s'allumer. Je ne suis pas une grande informaticienne et je ne connais rien en langage iPhone.
Par contre, je suis très curieuse et suite à un écran fracassé, concassé, émietté, j'ai décidé de me lancer dans le remplacement de celui-ci: mission accomplie avec un tel succès que je me suis lancée dans sa customisation complète (j'ai tout changé y compris le chassie de l'écran et le chassie "principal"). Bref tout ça pour vous dire que je connais ses boyaux comme ma poche.

En rentrant chez moi j'ai changé une à une toutes les pièces de l'iPhone (oui j'ai presque tout en triple exemplaires), y compris la carte mère et l'écran. Autant dire que j'ai monté un nouveau téléphone...
Je le branche, et rebelote! Je m'allume, je m’éteins, je m'allume... Toujours en n'allant pas plus loin que le stade de la pomme.
J'ai commandé un nouvel iPhone contrainte et forcée, mais il ne sera pas livré avant le 12! Misère! 5 jours sans téléphone!

Alors voilà j'espérais que vous auriez des idées je suis prête à tester toutes vos théories en live. Kit à ce que je le laisse branché non stop mais il faut vraiment qu'il s'allume.
A l'heure ou je vous écris, mon téléphone continue de s'allumer et de s’éteindre.

Merci d'avance.


Hors ligne

#2 08-04-2014 15:03:38

confal44
Membre

Re : iPhone 4 s'allume sur la pomme 10 secondes puis s'éteint en continu

Bonjour,

Est ce que vous obtenez le même résultat avec votre autre carte mère?
Si oui alors,
Est ce que vous avez changé la batterie?
Est ce que le phénomène est toujours présent lorsque l'iphone est connecté sur le secteur?
Avez vous essayé avec un chargeur d'ipad?

Dernière modification par confal44 (08-04-2014 15:10:25)


Iphone 4, ipad1, ipad2,ipad3,ipad4
AppleTv 2, mac mini ssd512 Go (démarrage 22 s) 

Hors ligne

Pied de page des forums